J'ai voté une bonne dizaine de fois sur ce topic et je suis sur le forum depuis sa création.
bah voila sa prouve que vous tricher le mec se pointe tout le monde le defend parce quil vote pour lapras :Y
Ouep Pichu c'est pas la première fois qu'il vote.
L'image de Dracaufeu ternie alors que Mamamama l'avait monté tout seul de ses petites mains
Faudrait que tu arrêtes de t'enfoncer mewtwo.
Ah ? Me souviens pas.
Mewtwo Dois-je te rappeler que sans moi Dracaufeu serait mort et enterré depuis au moins trois mois ?
vous ete trop facile a deviner mais bon vu que vous voter toute pour lapras vous aller vous proteger lun lautre. :Y
Regarde mes votes : j'ai voté une seule fois pour Lokhlass? Non, pas plus que pour Cacnéa. Donc, au risque de paraître grossier, ça serait bien que tu la fermes.
mewtwo_1 je m'en contre fiche qui gagne ou pas .
Tu n'est qu'un vulgaire tricheur qui n'a que comme préoccupation de faire gagner un Pokemon dans un jeu , tu fiches le camp .
Nous y voilà. "adversaire". Pichu n'est pas mon adversaire, c'est mon ami, peu importe qui il vote. Ce que t'as pas compris, c'est que c'est qu'un JEU.
pourquoi vous tricher alors si cest qun jeu les 3 meme qui votent toujours un a la suite de lautre et qui pense quil ny a rien derriere mais non je reste. : Y
Je triche pas perso, demande ça à ceux qui le font.
Comme toi par exemple.
Et je le redis, dis-nous au moins ceux qui trichent au lieu de débattre là-dessus.
Mama est mon adversaire.
Mais oui, mais oui Pichu. /
je le dit depuis tout a lheure les 3 qui postent toujours un a la suite de lautre meme vote meme heure chaque fois. trop bien calcule leur affaire :Y
Nomme-les ?
J'ai regardé vite fait et je vois pas de qui tu parles.
Laissez tombe Mamamama99 , à partir de maintenant , on a qu'à l'ignoré et puis basta , tout de façon il peut parler autant de fois qu'il veut ,ces messages seront supprimés c'est tout .
Au final il n'a rien à perdre vu que le jeu est presque terminé .
FIN HS
Dracaufeu + 5
Locklass -10
+5 Cacnea
-10 Dracaufeu
Panthéon
-Lokhlass +190
-Dracaufeu +102
-Cacnéa +91
Maj Terminée
Inutile de préciser que j'ai corrigé les votes de fraude. Lokhlass domine par-conséquent largement la compétition, Dracaufeu fait une belle chute mais reste néanmoins bien classé grâce à ses supporters légitimes.
La fin approche, à vos votes !
Question Voulez vous un truc spécial pour la finale ou est-ce qu'on reste comme ça malgré les écarts de points ?
+5 Dracaufeu
-10 Cacnéa