Si il y a des gens sur Rennes qui l'ont contacter moi en MP
Parce que le changement de DNS c'est a s'arracher les cheveux, maintenant je comprend pourquoi j'ai des erreur DNS pour synchro jeux en ce moment si tout le monde ce met a bidouiller
marche toujours pas chez moi
3ème adresse mac que j'utilise (env 10 min par adresse) et je n'ai toujours croisé personne c'est normal ou il y a une adresse (ou des) spécifiques pour avoir plus de chances ?
Pourquoi je recois pas de streetpass de pokemon quand je fais du home pass ?
essayer l'adresse mac que j ai mis plus haut dite moi si ca marche merci je suis connecté
Nan mais le homepass marche mais aucun SP de pokemon
Si il faut changer l'adresse Mac, comment faire sur android ?
j'y suis cedric29200 mais toujours rien ...
mais je peux pas la changer justement je tombe avec des personnes au hasard pour ma part j ai mis l'adresse mac de ma 3 ds pour ceux qui bidouille l'adresse mac apres pour les autres personnes c'est du hasard
bon c'est bien ce que je craignais la methode que j utilise ne marche qu une fois toutes les 8 heures je pense
La 3DS n'est pas un point de relai... C'est pas l'adresse MAC de ta 3DS que tu dois communiquer mais celle de ton point relais où ta 3DS se connecte à savoir l'adresse MAC de ta tablette, ton téléphone, ton routeur (box) ou de ton ordinateur.
ok je vois je regarde ci je trouve celle de mon tel
De rien
je l'ai
bon il ait masqué impossible a voir j 'ai pourtant suivi ce tuto http://www.lecoindunet.com/tuto-recuperer-ladresse-mac-dun-telephone-sous-android-168
par contre j'ai oublié de précisé que j'avais le trafic de données activé sur mon android
tu t'étais mis sur quelle adresse mac ?
Bon bah ça marche pas avec MyPublicWifi, je vais essayer avec Connectify
Il est ou le tutos pour les phone android celui je peut le tenter mais celui sur PC non.
Quelqu'un peut passer le passe eon à Saint Lazare ou Gare du Nord ?
Bon bha rien ne marche, tant pis
Vraiment des sales chiens avec leur méthode du streetpass