omg .... et aucun moyen d'y arriver quand même avec un logiciel ?
J'ai réussi à la modifier avec technitium mac adresse changer mais plus moyen de me connecter a ma box x)
réinitialise ta carte réseau
Comment ?
Et ba j'ai finalement réussi à me connecter !
Comment voir quand on a le passe on maintenant ?
Quelqu'un pour me le distribuer ?
Ah ben bravo Moon ! Après on dit que les filles sont mieux organisés hein D'accord, sympa
"Comme j'ai eu le pass éon" Comment ?!
Bien sûr naruto, welcome !! "What do you buying"
lave-saile Fac de quoi ? Maths ? Physique ? Autre chose ?
Oh oh mais c'est top ça dragonic Tu devrais poster ça sur le topic sur SH, ça devrait les intéresser aussi Je lirai au calme ce soir
Bonne journée et GL à tous
OH BORDEL JE L'AAAAAI
SUR 4E 53 50 4F 4F 66
Le tut page 114 marche niquel !!
Pour ceux qui ont une carte réseau qui peut pas changerd'adresse MAC par sa méthode utilisez le logiciel technitium mac adress changer :D
Merci a tous !
pokemon tu peux leurs dire se calmes
Ah ben bravo Moon ! Après on dit que les filles sont mieux organisés hein D'accord, sympa
"Comme j'ai eu le pass éon" Comment ?!
Bien sûr naruto, welcome !! "What do you buying"
lave-saile Fac de quoi ? Maths ? Physique ? Autre chose ?
Oh oh mais c'est top ça dragonic Tu devrais poster ça sur le topic sur SH, ça devrait les intéresser aussi Je lirai au calme ce soir
Bonne journée et GL à tous
Ceux qui habitent Maubeuge/Louvroil, je vais faire une course (je prends ma 3DS). Essayez de me trouver
salut ;) J'ai essayé ta methode yoshi
renommer la box (ssid) avec NZ@McD1, ensuite enlever toutes les connexions de la 3ds, connecter la 3ds sur la box, j'avais eu l'icone de la NZ bleue mais quand j'ai essayé de me co à internet sur la 3ds ça ne marche :/
j'ai quand meme test de la mettre en veille mais rien comment faire svp ? merci ^^
Pour les posseseurs de la powersave
le code du passe eon est sorti !!
par contre.. est ce que je suis le seul a detester la vue facon "yeux de mouche" qu'on as dans cette ile en y entrant ?
un zoom des plus mauvais
C'est quoi le code stp ? je connais une personne qui possède la PS elle pourra avoir le pass eon
Dis a la personne d'aller dans : "miscelleanous" et cliquer sur : eon pass
voila
Ok merci ;) il va être content et moi jaloux
Quelqu'un sur dijon qui a le pass ?
personne de strasbourg qui a le pass ?