j'ai essayé ça aussi, mais ça fonctionne pas sur mon ordi
en redémarrant l'ordi ?
ça bloque aussi chez moi le changement des fois je redémarre et ça marche
je réessaie
C'est aléatoire tocks, il peut être là maintenant faut qu'il soit parmis les 6 ^^
oui je sais bien ^^
d'ailleurs je trouve ça bizarre j'ai encore jamais rencontré des gens de pokemon ROSA :'(
je teste sur la 47 avec technitium Mac adress
ça fonctionne, je cherche quelqu'un qui n'as pas le passe éon et qui peux changer d'adresse MAC
je le cherche encore et je peux changer d'adresse mac
je t'envoi un MP sur une adresse MAC où je suis passé, tu me dis si tu as le passe éon ou pas?
ok je test et te dis ça
Mais quel bordel, ce pass eon, ça doit petre viral... c'est surtout hyper complexe à l'avoir...
Palmipute je t'ai envoyé le MP, passe vite dessus
naunau89 si ça marche avec Palmipute je t'envoi une adresse MAC pour avoir le passe
Ok brion, j'attends ta réponse ^^. Mais bon j'ai rencontré 70 personnes avec une tonne de joueur pokemon, aucun n'a le pass eon...
Le bon côté je remplis mes puzzle ^^
j'attends la réponse de Palmipute pour savoir si elle l'as eu
je rencontre personne de pokemon ROSA avec le homepass
Enfin je rencontre, je sais que les personnes ont joue à pokemon (ejt je pense cherche aussi des pass eon ^^)
Je comprends pas, avec le Homepass, je ne rencontre jamais 6 personnes, mais toujours 1 personne, maximum 2. Je crois bien que demain, je vais faire comme certains Niçois, je vais me planquer devant le campanile.
naunau89 je t'envoi une adresse MAC pour tester avec toi, passe vite dessus dès que tu reçois le MP
oki d'oki
adresse MAC envoyé, normalement je suis le seul dessus