Je tai MP
Yoooo , le dresseur mystère passe à la gare Part-Dieu demain entre 10h et 13h , le problème c'est que j'y serais que en fin d'aprem , y'a des gens qui vont le prendre et se balader dans Part-Dieu ? Si oui ça serait cool , et je pourrais le redistribuer dans la soirée et dans les villages vers chez moi ^^
Y a personne sur Annecy qui a le pass /?
Est ce que un lyonnais habitant dans le 2ème arrondissement de Lyon compte aller chercher le pass ?
Je ne pourrai pas assister à la distribution ( anniversaire de la grand mère ) et ce serait vraiment sympa que quelqu'un organise une distribution pour ceux qui comme moi l'ont raté
J'ai que 14 ans donc je peux pas aller à l'autre bout de Lyon mais si il y'a une distribution place bellecour j'y vais direct
le code du pass eon est sorti sur powersave
et il est street passable !
Y a des gens autour de Perpignan :p ?
Ya des gens en martinique qui l'ont?
Bonsoir
j'ai un point bleu qui apparait sur l'icone de jeu rubis omega
il apparait quand une info ou mise a jour est dispo mais pourtant.. j'ai fait la mise a jour 1.2...
Pourquoi apparait t'il ? ^^"
Bonsoir à tous, si ça intéresse quelqu'un j'ai le passé eon, et je dois me rendre en centre ville de fontainebleau demain dans la journée.
Donc faites moi signe si vous avez une heure préférée ^^
j'ai rien dit... c'etait le signalement d'un nouveau message de l'holokit
Quelqu'un pour stream son adresse mac : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-1095303-1-0-1-0-tuto-streetpass-sans-bouger-de-chez-soi.htm ?
salut les gens j'ai le pass eon, j'habite pas loin de Paris.
je l'ai eu à un rencontre des gens qui ont le 3ds
http://dsinparis.fr/
c'est pas mal il y a beaucoup de gens et je le conseil si vous pouvez aller mais je pense que peut-être j'irai retourner a paris dans 1-2 semaines si vous voulez un streetpass avec moi ou ne peut pas aller au dsinparis
Salut tout le monde
Je voudrais savoir si quelqu'un possède le Pass Eon sur Toulouse.
J'ai déjà test toutes les méthodes mais rien
Voilà A+ ^^
Néo le pass eon de Bordeaux Toulouse (cher nous) c'est la semaine prochaine et vue que bordeaux et plus proche de Marseille.
Salut tout le monde je passe souvent à Paris Gare Saint-Lazare
Mais je n'ai pas le passe donc si une âme charitable serais prête à me retrouver la bas un de ces 4 ce serais génial
Bien sur je pourrais le passer ensuite cela va de sois
Je passe a magenta souvent vdd si ça.t'intéresse
Qui à le pass sur Paris svp.
moi je les eu sur paris
sur Nantes il est déjà passé ?