Qq un sur annecy ?
Sinon comment a t on a le nintendo zone ?
Petit up pour un partage ? Merci d'avance ...
Tu serai dispo pour le partage mac ?:/
Bonjour, j'ai suivi un tuto posté en page 114, ça a très bien fonctionné, un grand merci pour le passe éon
Sur quel adresse mac ? Tu as attendu longtemps ?
Au fait une petite question, le streetpass marche pendant que l'on joue à un jeu ? (pokémon ou autre)
le tuto de la page 114 ne marche pas si on habite en Belgique je presume ?
Pour ce que sa interesse je viens d'avoir le pass éon par homepass a l'adresse mac 4E53504F4F45
C'est quoi homepass
Je car le topic et partie dans les abysse de kyogre
qui a un code pour passe éon SVP
MoonAngel
07 décembre 2014 à 01:45:24
J'ai une question, et je n'ai pas le courage de faire les 130 pages pour voir si on l'a déjà posée
Pour avoir le Pass, il faut que la personne rencontrée ait obligatoirement le jeu, ou juste qu'elle le trimbale via StreetPass suffit ?
Que bon, j'ai beau habiter la ville, je fais 0 rencontres en me baladant. Bref, déjà qu'il faut que je prie pour rencontrer quelqu'un, je devrais en plus prier pour que cette personne ait le jeu + le Pass
Il faut que la personne ai le jeux mais et le je croit que la cartouche doit être dans la console mais c'est pas le cas pour ceux qui reçoivent. Il doivent avoir débloquer le navishow mais peuvent changer de jeux.
Yo, je suis sur Toulon et j'ai le pass eon. Si il y en a qui le veulent et qui peuvent s'y déplacer, mp-moi :>
j'arrive plus a me co sur le NZ@mcd1 c'est normal ?
il y a des gens qui ont le passe éon autour du val d'oise (95)
salut comment on fait pour éteindre sa 3ds sans cassé ses reset reponder SVP
Bonsoir pour le Homepass faut il désactivé les notifications streetpass pour la place MII ? Parce que je reçois des gens même ceux qui jouent a Pokémon mais il ne me donne pas de notification streetpass pour le jeu.
Tiranocif : oui le seul streetpass qui doit être activé c'est pkmn saphir et ruby
Le pass eon est sorti sur powersave
le pass est street passable mais rever pas XDD
j'habite paris mais je vais pas me balader avec ma 3ds dans la poche pour vos gueule x)
risque de vol
Quelqu'un sur Tours ou Orléans qui pourrait m'expliquer comment faire ?