Bonjour quelqu'un se baladerait avec le pass éon près de montpellier ?
Moi je suis dans le Languedoc Rousillon pour le distribuer, mais dans les Pyrénées Orientales
Bonjour, qqn avec le pass éon serait sur caen?
bon je cherche une personne qui habite paris voila merci de me répondre en mp bon jeu a tous
Yatta ! j'ai reçu le pass éon finalement
ce qui est marrant c'est que j'ai commencer à essayé de chercher cette semaine les 2 premiers jours je suis allé partout dans ma ville sans rien trouvé mis à part quelques rencontres streetpass
et là le 3ème jour donc aujourd'hui je l'ai reçu simplement alors que je faisais les courses à auchan
bref en tout cas merci pour celui ou celle qui m'aura permis d'avoir le pass éon si la personne passe par ici
en tout cas je continuerai à street passer à Marseille pour transmettre le pass éon pour ceux qui ne l'auraient pas encore eu
Tu veux pas passer sur Toulon Nasto ? Flemme de bouger sur Marseille =3
désolé c'est pas possible
YES ! J'ai bien du attendre pour recevoir ce pass mais j'ai réussi ! Le conseil utile (avec un grand U) : Prenez vous un bon bain de foule dans les villes où le dresseur mystère est passé, vous êtes quasi sûr de le recevoir !
autre conseil utile (mais pas terrible) : avec des potes on est passé devant les micromanias ou les trucs dans le genre. Dans ce genre de magasin, il y a toujours des 3DS en disposition pour les personnes souhaitant joué. On en a trouvé deux trois avec le jeu ROSA dedans, et on a streetpass les 3DS de démo !
Quelqu'un peut venir sur nimes pour le distribuer
Bonjour à tous je cherche le précieux passe éon,
quelqu'un l'aurait près d'Annecy (Haute-Savoie) 74.
Merci de me contacter par mail: paco.sylvo@gmail.com.
Y'a des Belges de la région de Liège qui l'ont ? Je sais que c'est beau de rêver mais on sait jamais. Si oui, j'offre les frites et la Jupiler !
Personne qui passe sur Poitiers? Ou juste la gare, ça suffit largement...Vu que y a un arrêt minute, je peux m'y garer et streetpasser de là
Le 22 novembre 2014 à 20:33:54 Pikazerty a écrit :
Sympa pour les gens qui habitent dans un village de 320 habitants
Mdr je suis dans le méme cas ^^
[ PARIS ]
Bonjour
Je suis de région parisienne, j'aimerais savoir si quelqu'un, qui a prévu de se balader dans paris pour faire des courses ou que sais-je, pouvais me dire quand et ou elle le ferait avec son pass Eon afin qu'elle me le partage Merci infiniment !
Salut y a quelqu'un ?
Salut y a quelqu'un ?
Salut !
Yohan ici ?!
Salut Sony !
Oui un Yohan sauvage apparaît !
Ah bon ?
Master-ball go !!!
Sa va ?
Eh ben non !
la master Ball ne marche pas