Toujours personne? Je veux bien en faire profiter mais si personne se manifeste
Je cherche le Pass Éon sur Toulouse.
Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider à avoir le passe éon svp
J'habite dans le département 93 mais je n'avais pas le temps d'aller la récupérer les jours J
Bonjour, quelqu'un aurait le passe éon en vendée, à La Roche sur Yon, où à Nantes svp merci
Bonsoir, je suis à la recherche de toute personne possédant ce fameux pass eon dans les départements de la Sarthe et de l'Orne, si vous correspondez à la demande je vous en pris, contactez moi en MP.
Merci d'avance et bon jeu à tous!
Bonsoir, quelqu'un aurait le passe éon sur Paris ?
MP moi svp merci
Salut ! J'viens de rentrer en France et j'ai enfin pu commencer le jeu, donc je demande à nouveau : si quelqu'un de Beauvais (60) a le Passe, qu'il ou elle me fasse signe, ça serait top !! Merci merci
g plusieur passe Eon je peux les paser par streetpass (il faut le donner votre code ami)
Up parce que je cherche toujours le Pass sur Toulouse.
Le 23 janvier 2015 à 19:42:58 Dyskau98 a écrit :
Up parce que je cherche toujours le Pass sur Toulouse.
donne moi ton code ami je te le passe
Euh...
Ça se transmet par streetpass --'
tj personne dans le 68 voir le 90 qui a le passe eon?
Je suis sur Paris et j'ai le Pass, assez disponible en ce moment, si quelqu'un cherche encore le Pass éon dans le coin je suis dispo
petite question que faire quand on a battu la ligue fini l'episode delta, avoir tout les pokemon legendaire et shynnei, le pokedex terminée , testée l'atol de combat , fini de resoudre les mistere et j'ai toute les ct cs o aura ?
Bonjour
Je recherche le passe eon, je suis dans le 74 a seyssel le week end et a reignier la semaine.
y a des belge pres de la frontiere a savoir pres de florenville qui l aurait ??
merci de vos reponse
je vais jamais trouvez un pass eon
chez moi
Si quelqu'un veut le pass éon sur Tours qu'il m’envoie un mp
Le 23 janvier 2015 à 22:43:37 fandegtafr a écrit :
petite question que faire quand on a battu la ligue fini l'episode delta, avoir tout les pokemon legendaire et shynnei, le pokedex terminée , testée l'atol de combat , fini de resoudre les mistere et j'ai toute les ct cs o aura ?
Pas beau de mentir.
Tu nous raconte que tu as plus de 700 shiny la...
Je cherche le passe sur Nantes