Se connecter

Pokémon Rubis Oméga / Saphir Alpha

Sujet : [!] Manganimation [!]
Haar-Wyvern
Niveau 21
08 juin 2014 à 20:46:55

Golden time c'était moyen. :(

" Et sinon, Mirai Nikki et SAO sont des gros flop hein. Aucune cohérence chez Mirai Nikki, le seul interêt c'est Yuno. "

Euh même Yuno son caractère est pseudo-complexe mais en fait c'est juste l'auteur qui fais n'importe quoi avec son personnage.
La meuf c'est juste une psychopathe et ça va pas beaucoup plus loin.

Haar-Wyvern
Niveau 21
08 juin 2014 à 20:47:51

One Punch Man :bave:

Sinon je sais pas si certain on vu mais Akame ga kill sort en septembre en France (chez Kurokawa) :bave:

rocknels
Niveau 63
08 juin 2014 à 20:50:00

J'ai pas vu, ça parle de quoi? :o))

Haar-Wyvern
Niveau 21
08 juin 2014 à 20:55:52

Apparemment le nom de la vf (enfin VA du coup) sera Red Eyes Sword (j'imagine une trad direct)

Le résumé de Manga-Sanctuary:
"
Dans un monde peuplé de créatures étranges et dangereuses, Tatsumi est un jeune garçon de la campagne en quête de rêve et d’aventure. Il se rend finalement à la capitale dans le but de s’engager dans l’armée impériale pour faire fortune et sauver son village rongé par la pauvreté. Mais confronté à la réalité de la ville et à sa corruption, Tatsumi va très vite perdre ses illusions. En dépit de toute attente, sa rencontre avec la troupe de tueurs du Night Raid va changer le cours de son destin… Son nouveau but : devenir un assassin pour débarrasser la capitale des infâmes crapules qui corrompent le pays entier !"

Alors comme ça, ça parait nul, mais en fait c'est juste hyper efficace, j'ai regarder que quelques chapitres et franchement c'est vraiment sympa et c'est surtout vraiment surprenant.

Il faut aussi savoir les âmes sensibles devraient s'abtenir.
Il y a du mort, et personne n'est épargné.
Même si le mangas n'a absolument pas le même style que Gantz ou Terra Formars, la mort plane sur tout le monde mêmes les "gentil" qui ne sont pas forcément gentil en fait...

Bref, j'ai pas voulu me spoil en avançant trop à l'époque parce que j'attendais une annonce.
Maintenant c'est fait et je commence la série dès sa sortie. :oui:

rocknels
Niveau 63
08 juin 2014 à 20:59:57

C'est dur de faire comme Gantz :hap:
Je regarderais :oui:

Haar-Wyvern
Niveau 21
08 juin 2014 à 21:08:18

C'est même pas ça, je pense que c'est plus tragique, Gantz lui c'est mort sur mort, mais on n'aime pas spécialement les personnages et c'est surtout un gros délire ce manga qui fait qu'il n'est pas comparable aux autres mangas.
Même si on lui assimile parfois Terra Formars qui a aussi un style graphique spécial et où les personnages crèvent encore plus. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 juin 2014 à 21:09:43

Haar :d) Ça a l'air super :cute:
Et Golden Times c'est moyen oui :noel: Mais c'est un anime vraiment agréable. Un anime moyen cool quoi :ok:

I'm back :hap:

Haar-Wyvern
Niveau 21
08 juin 2014 à 21:18:27

x-Lightning-x :d) Ouais c'est vraiment cool, franchement jettes-y un coup d'oeil. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 juin 2014 à 21:21:04

Je vais attendre l'adaptation anime :oui:
J'espère qu'il aura des OST a faire frissoner :cute: (Je déduis ça de ka synopsie :noel: )

Donphan
Niveau 11
08 juin 2014 à 21:24:24

Pour TTGL, c'est juste que je n'ai pas aimé, personnellement :o))
Et Melu, j'ai pourtant cité Kenshin à la fin :noel:

SSBB, j'ai bien précisé que mon top était subjectif :o))

Otakours Voir le profil de Otakours
Posté le 8 juin 2014 à 14:03:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Donphan :d) Violent de dire que Clannad est meilleur qu'Angel Beats. Moi je dirais que les deux se valent mutuellement. :( :hap:

Surtout qu'Angel Beats a un meilleur opening. :hap:

=> Un anime en 44 épisodes, l'autre en 13, rien de comparable. Angel Beats est bon, je le reconnais, mais il est largement sous-exploité. J'aurais vraiment aimé un anime revenant sur la mort de chacun des personnages et leur disparition de ce monde de l'entre-deux : le faire pour deux personnages ne suffit clairement pas.

Concernant Guilty Crown, l'anime est pas médiocre, mais il est loin d'être excellent. Les personnages sont clichés au plus haut point, le scénario est assez mauvais, la seule chose le sauvant vraiment étant ses graphismes splendides et ses musiques exceptionnelles (y compris les openings) :oui:

Touchdowngame
Niveau 10
08 juin 2014 à 21:26:02
Haar-Wyvern
Niveau 21
08 juin 2014 à 21:26:20

Angel Beats c'est over hypé, on m'a dit que ça faisait pleurer, j'ai du chercher les moments tristes tellement il n'y en avait pas.
Après c'est assez marrant et Yuri est géniale. :oui:

Et je trouve les openings de Angel Beats et Clannad moyen perso. :hap:

jefaitquepasser
Niveau 6
08 juin 2014 à 21:28:16

Haar-Wyvern :d) c'est un seinen? j'espère que c'est pas du déjà vue, parceque j'ai l'impression que toute les nouvelles séries que je commence sont juste un ramassie de mauvais cliché du shonen :o))

Sinon vous en pensez quoi de ceux là: Psycho Pass, Steins;gate, to aru majutsu no index /kagaku no railgun, Sakurasou no pet na kanojo, Seitokai yakuindomo? (je m'arrète là sinon j'en ai pour des heures :o)) )

perso: Psycho Pass :d) J'ai surkiffé :coeur:
Steins;gate :d) J'ai surkiffé aussi :bave:
to aru majutsu no index /kagaku no railgun :d) au début j'accroché puis sa m'a vite saoulé :( , il y a que l'arc des Sisters qui envoie du lourd :fete:
Sakurasou no pet na kanojo :d) Mort de rire à chaque épisode :content: (et me faire rire sur 25 épisodes, chapeau :noel: )
Seitokai yakuindomo :d) J'adore : un animé basé que sur des blagues de c*l :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 juin 2014 à 21:28:27

Perso les openings de Sora no Otoshimono m'ont fait kiffer, surtout une en particulier, je vais les cherchers 2 secs :noel: (Et je ramenerai aussi une amv juste épique :bave: )

Haar-Wyvern
Niveau 21
08 juin 2014 à 21:31:52

jefaitquepasser :d) A la base il est possible que c'était un shonen, mais j'ai vu sur le facebook de kurokawa qu'en France il serait catégoriser chez les seinen.
C'est loin de Naruto&co niveau violence on va dire.
SnK en shonen ça passait Akame un peu moins je trouve après c'est pas comme si j'étais allé loin dans le manga mais bon.
Et oui ça change des derniers shonens à deux balles qu'on lit souvent.

Donphan
Niveau 11
08 juin 2014 à 21:32:46

La fin est quand même bonne, Haar :o))

Et au fait, pour Mirai Nikki, j'ai adoré l'anime grâce à Yuno moi :noel:

Pour To Aru, y a que les Railguns qui valent le coup. Sakurasou j'ai bien aimé, Stains;Gate aussi :oui:

jefaitquepasser
Niveau 6
08 juin 2014 à 21:32:47

https://www.youtube.com/watch?v=Gqxm--Wq82Y :d) :cute:
https://www.youtube.com/watch?v=ncBrPYi4f1g :d) :snif:

Bref angel beats est dans mon top 10 avec clannad, psycho pass, steins gate et code geass

Et clannad est supérieur dans son domaine comme l'est angel beats dans le sien :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 juin 2014 à 21:33:25

Sora No Otoshimono Op 1 :d) https://www.youtube.com/watch?v=pRe9A7sA6hw
Sora No Otoshimono Op 2 :hap: :d) https://www.youtube.com/watch?v=yf5ZKhQ2b3k

Et mon amv favorite :bave: :d) https://www.youtube.com/watch?v=j-LdGu4MNyU

Carapucelle
Niveau 17
08 juin 2014 à 21:33:42

Ah tiens, un topic de japanim'. :hap:

Je vais rester squatter alors. \ :hap: /

jefaitquepasser