Au pire changer le fond de sa mal c'est pas super utile
(Ps : Aujourdui je fais la pub d'un animé dont ça parle pas assez ici mais qui est un des pères fondateurs des 3/4 des animés modernes : Suzumiya Haruhi no Yuutsu )
Oui mais bon c'est un plus esthétique.
C koi sa ?
Tu veux toujours le tuto Shiffrou ?
Quelqu'un pourrait me filer un lien pour le VN de Clannad avec voix JAP et Textes en anglais ?
Clannad, et d'autre animé si vous avez
Parlant de Clannad, j'ai commencé After Story hier, j'en suis à l'épisode 23 (Oui parce que c'est un des rares qu'on a en vostfr sur YouTube, donc je peux regarder sur 3DS )
Jusqu'à l'épisode 20 ou 21 (je sais plus trop), j'ai pas tellement aimé depuis le moment ou
Nagisa meurt (pour de faux...?)
End
Par contre, Ushio est mignonne Et Fuuko a pas changé
Et puis, dans l'arc "un an avant", ça change de voir Tomoya aussi salaud Par contre, il se préoccupe déjà pas de Sunohara
Touch the Untouchable
Break the Unbreakable
Row Row Fight the Power
Euh, oui Rock ?
Elle meurt pas vraiment, puisque il se réveille à son coté au moment de l'accouchement et à l'impression que toute cette mauvaise aventure (depuis sa mort) à été un mauvais rêve et obtient une seconde chance
Qu'on m'explique le délire des apparitions de fuuko dans la saison 1, j'ai toujours rien compris
Oui, au début j'ai eu du mal à comprendre aussi pour Fuuko, mais bon, y a aussi de l'irréel dans Clannad
Puis je sais bien que Nagisa meurt pas vraiment J'en suis à l'épisode 23 (24 maintenant)
Non mais selon Donphan, j'étais censé comprendre le délire de Fuuko à la fin de la saison 2, mais j'ai toujours rien capté
Ba elle a fait la même chose que dans son arc, c'pas dur à comprendre
Shiffres Voir le profil de Shiffres
Posté le 5 août 2014 à 09:18:57 Avertir un administrateur
Oui mais bon c'est un plus esthétique.
C koi sa ?
Suzumiya Haruhi No Yuutsu raconte l'histoire de Kyon, lycéen normal, qui va rencontrer la lycéenne la plus bizarre qu'il n'est jamais plus rencontré : Suzumiya Haruhi, elle est intéressée dans le surnaturel, Kyon va faire l'erreur de conseiller à Haruhi de créer elle meme un club pour apsser l'ennui et va se retrouver malgré lui impliqué dedans.
-> Même si comme ça ça semble extrêmement banal, c'est l'animé qui a popularisé ce genre de SoL school-life et Fantastique (à l'époque le buzz autour était assez immense), et il a popularisé plein de petits clichés tels le scénario basé sur un club, le scénario basé sur du school life, le coup des vacances d'étés, du festival scolaire, du voyage en club, du petit harem que le héros se crée sans en être vraiment conscient, enfin plein de petits trucs comme ça
Et il faut dire ce qui est, encore aujourdui Suzumiya Haruhi fait parmi de ce qui s'est fait de mieux en School Life, parceque après il se différencie encore en plein de points, son film, les paris audacieux qu'il a pris (les épisodes dans le mauvais ordre, Endless eight)
Bref je clos ce paragraphe sur : https://www.youtube.com/watch?v=WWB01IuMvzA (Ceci a plus fait parler que toutes les séries musicales réunies )
Ca a l'air bien, mais c'est pas pour moi ton truc Bebe
Asia Ah? Pas vraiment compris non plus mais bon
Sisisisi, c'est le genre de tout le monde
Le School life, très peu pour moi Même avec un peu de fantasy, très peu pour moi
"Clannad : 7
Angel Beats : 9
Plan to Watch : Oreimo"
On dirait pas pourtant
Clannad, c'est un cas à part
Angel Beats est pas tellement du school life, y a de l'action aussi
Oreimo, je vais juste essayer, c'est pas dit que j'aime, mais je vous ai vu en parler, donc je me suis dit que j'essaierais...
La s1 de clannad est 100% school life, quelque soit l'angle sous lequel tu le vois, c'est pas un cas "à part"
Angel Beats on va dire ok (même si je suis pas convaincu)
Nan mais Clannad c'est pas un school life comme les autres
Yonbiw Voir le profil de Yonbiw
Posté le 3 août 2014 à 11:55:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Donphan Voir le profil de Donphan
Posté le 3 août 2014 à 08:28:53 Avertir un administrateur
Bah si Yon, en plus Mama m'a envoyé un très bon tuto
ouais ouais ok, dis que je sers à rien
=> Mais non, pleure pas
Et j'ai déjà joué au VN de Clannad, Shiffres