C'est pas énorme comme anime, mais de ce que j'en ai vu il se place largement au dessus de SAO
Non
Le premier episode de SAO est au dessus
Le 25 avril 2016 à 19:14:07 Komainu19974 a écrit :
Cette violence Yonbiw.C'est pas énorme comme anime, mais de ce que j'en ai vu il se place largement au dessus de SAO, pour le comparer à quelque chose de similaire.
Ce qui est pas franchement compliqué. Mais Log Horizon s'épuise en milieu de saison 1 et la saison 2 est relativement chiante vu qu'on n'a pas l'impression d'avoir avancé dans le récit. Je suis franchement déçu du potentiel gâché de Log Horizon.
C'est sûr que c'est pas compliqué, on ne se le cache pas.
J'avais pas vu qu'il y avait une deuxième saison.
J'ai l'impression que ce genre d'anime est voué à l'échec, si celui arrive à s'épuiser aussi, c'est qu'il y a un soucis quelque part.
Pareil pour Gurren Lagann j'ai vu que l'episode 1
blacklisted
Le 25 avril 2016 à 19:35:09 Pifeuil a écrit :
blacklisted
Ben, à la limite je comprends qu'on puisse ne pas apprécier le premier épisode (j'avais bien drop Madoka et Chihayafuru aux 2-3 premiers épisodes y a un ou deux ans aussi ), mais c'est vrai que je pense qu'il en vaut quand même la peine.
Au fait, ton avatar, c'est Machi de HxH non ? Elle a été mon perso préféré de l'animé avant que je le mette en pause juste après avoir commencé l'arc KA. (Maintenant mon perso favori est Pitou, mais Machi reste 2ème ou 3ème dans mon classement. )
Non mais en fait pour Gurren Lagann c'est une longue histoire
Je voulais voir l'episode 1 de DxD a l'epoque sur Rutube (:hap:) mais sans le voir j'ai vu celui de Gurren Lagann en pensant que c'etait DxD
Le 25 avril 2016 à 19:29:43 Komainu19974 a écrit :
C'est sûr que c'est pas compliqué, on ne se le cache pas.J'avais pas vu qu'il y avait une deuxième saison.
J'ai l'impression que ce genre d'anime est voué à l'échec, si celui arrive à s'épuiser aussi, c'est qu'il y a un soucis quelque part.
Grimgar a réussi à vraiment gérer son rythme, je sais pas s'il y aura une S2 mais si c'est le cas c'est probablement la moins susceptible de se planter.
Il n'empêche que tu devrais reprendre Gurren Lagann un jour ou l'autre Alex.
Mamamama99 :
Il n'empêche que tu devrais reprendre Gurren Lagann un jour ou l'autre Alex.
Un jour peut etre
Le 25 avril 2016 à 19:39:36 Mamamama99 a écrit :
Le 25 avril 2016 à 19:35:09 Pifeuil a écrit :
blacklisted
Ben, à la limite je comprends qu'on puisse ne pas apprécier le premier épisode (j'avais bien drop Madoka et Chihayafuru aux 2-3 premiers épisodes y a un ou deux ans aussi ), mais c'est vrai que je pense qu'il en vaut quand même la peine.
Au fait, ton avatar, c'est Machi de HxH non ? Elle a été mon perso préféré de l'animé avant que je le mette en pause juste après avoir commencé l'arc KA. (Maintenant mon perso favori est Pitou, mais Machi reste 2ème ou 3ème dans mon classement. )
Je préferais Machi aussi avant mais en relisant le manga et l'arc greed island je pense que je préfère Biscuit maintenant
Au fait, ton avatar, c'est Machi de HxH non
Ouais, elle fait pas énormément de truc mais je kiffe vachement ce perso
Biscuit est aussi top tier
pour ce qui est de KA, mon perso pref qui a été introduit dedans, c'est surement Pouf
Je préfère dire Biscke perso. Et c'est vrai qu'elle est très sympa (enfin, quand elle est pas sous sa forme de géante ), mais elle m'a pas vraiment marqué. ^^"
Oui, elle fait pas grand-chose mais le personnage en lui-même est juste génial.
Et Pouf je le déteste par contre, il m'insupporte à un point... Pour moi Pitou > Youpi > Pouf.
Tout le monde a aimé Machi. Tellement classe.
Quel personnage de HxH n'est pas culte ?
Yonbiw déjà que t'es moche va pas critiquer Clannad stp.
D'ailleurs j'ai rattrapé mon retard sur HxH et l'auteur a l'air de prendre un direction totalement différente pour l'arc en cours ( ça parle énormément politique, même si c'était déjà un ptit peu le cas depuis KA ), j'me demande ce que ça va donner
Xab Y a quand même des tonnes de personnages dans HxH, et, si la plupart sont bons, dire qu'ils sont tous cultes est peut-être exagéré quand même.
Yonbiw déjà que t'es moche va pas critiquer Clannad stp.
trop tard déjà fait :
https://www.jeuxvideo.com/donphan/forums/message/786267103
Le 25 avril 2016 à 21:32:31 Pifeuil a écrit :
D'ailleurs j'ai rattrapé mon retard sur HxH et l'auteur a l'air de prendre un direction totalement différente pour l'arc en cours ( ça parle énormément politique, même si c'était déjà un ptit peu le cas depuis KA ), j'me demande ce que ça va donner
Le dessin me rebute à reprendre.
http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/350/5
http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/350/6
la gueule de Kurapika j'en peux plus
En vrai dans Working!! je m'attendais à un restaurant mais c'est une maison de fou.
Aha j'peux pas le nier Yonbi, on s'y habitude mais bon
et en plus c'est largement pas le pire