Et voilà, fini Gurren Lagann.
Je sais pas trop quoi en penser honnêtement. J'ai bien aimé la plupart de la première partie, mis à part certains personnages ; mais j'ai pas trop aimé la seconde partie en fait. Je sais pas, ça me plaît pas du tout cette "avancée technologique à la vitesse de la lumière" .
L'animation et les OST sont plutôt bien sinon j'ai trouvé, rien à dire là-dessus. ^^
Un point sur lequel je suis fâché avec l'animé par contre c'est clairement le fait que vers la fin, la plupart des événements sont tellement invraisemblables qu'ils ne sont même plus drôles ou surprenants ou quoi que ce soit. J'ai l'impression que le studio a voulu donner un final qui en jette, mais qu'ils en ont fait mille fois trop du coup.
Je mets 8, parce que je me suis bien amusé en le regardant la plupart du temps, mais je m'en souviendrai pas comme d'un "pilier de la japanimation" comme on me l'avait pas mal de fois vendu.
J'enchaîne sur Elfen Lied vite fait du coup ! (Je compte le finir avant la fin de la semaine normalement. )
Qui ici a vu l'anime et les films Madoka ?
J'hesite entre les 2 et malheureusement l'elite Ballz n'a vu que l'anime
Le format anime est sûrement le mieux, personnellement je pense que les films sont un produits pour fans leur permettant de voir la série sous un autre angle.
Cependant j'ai pas vu les 2 premiers films, donc je peux pas affirmer à 100%
Donc moi je conseille la série + le film 3 !
J'ai vu l'animé et le film 3. Honnêtement j'ai pas tout compris au film 3, mais comme j'ai pas vu les deux premiers films je peux pas trop dire.
M'enfin, j'vais suivre Yans et te dire de regarder l'animé + le film 3.
Elfen Lied s'annonce mal sinon pour moi. Dès le premier épisode j'ai dû me forcer pour finir...
Bon, pour les graphismes c'est excusable vu qu'il date quand même de 2004 (probablement un des plus vieux animés que j'ai jamais regardés, films exceptés), mais le reste...
Ok je pense faire ca alors merci
Bon, pour les graphismes c'est excusable vu qu'il date quand même de 2004
Ca va 2004 quand meme
Ça fait quand même 12 ans hein. Et Elfen Lied c'est pas non plus des graphismes à la Evangelion quoi (même si je les rapprocherais plus de ce style que de ce qui se fait aujourd'hui ).
Urgh...Le deuxième épisode était pas mieux que le premier...Je la sens, la douleur de devoir voir encore 11 épisodes de truc...
J'ai des trucs des années 80 sur MAL.
Je viens d'atteindre la mi-saison de Log Horizon, épisode 14 pour être plus précis. C'est vraiment très sympa, très bien développé, on sent qu'il y a du boulot derrière, notamment avec toute la mythologie des habitants du jeu. Par contre, je reprocherais un rythme assez "saccadé", avec deux/trois épisodes un peu long, puis pendant deux épisodes on te balance une tonne de révélations. dans le genre, l'épisode 14 est rempli de révélations, mais ça aurait été bien plus intéressant de les étaler un peu plus, et non pas s’appesantir sur une pseudo politique.
Je reprocherai aussi le fait que jusqu'à maintenant, les joueurs ne cherchent pas à savoir pourquoi ils se retrouvent bloqués dans le jeu, c'est presque normal pour eux d'y vivre.
Bon, pour les graphismes c'est excusable vu qu'il date quand même de 2004
A sa décharge le style est aussi minimaliste dans le manga.
Pour Madoka regarde les episodes 1-8 puis le film 2 ; les 2 films sont une version améliorée visuellement et au niveau de la bande de son, sauf que le 1er fait plus office de recap et squizze pas mal d'éléments.
Pour Madoka regarde les episodes 1-8 puis le film 2 ; les 2 films sont une version améliorée visuellement et au niveau de la bande de son, sauf que le 1er fait plus office de recap et squizze pas mal d'éléments.
Ah ok mais c'est pas un peu "bizarre" de faire comme ca ?
Sinon comme dit précédemment fais toi simplement la série et te prends pas la tete.
yo, je cherche un anime qui ressemble à code geass & death note niveau stratégie etc. (avec un peu d'action de préfèrence) avec un personnage avec du charisme merci
(quand je dis "un peu d'action" je veux dire un peu au minimum, si y en a beaucoup tant mieux)
No Game No Life
J'approuve mon VDD.
lol
bon je regarde psycho pass tant pis j'espère que c'est bien
La saison 1 est nice, mais niveau stratégie t'es loin d'un Death Note hein
Donc, MaRe, t'as vu ni Code Geass, ni Death Note et tu approuves la recommandation trollesque de Yonbiw.
T'as vu Shingeki no Kyojin (on sait jamais ), KantoConfirmed ? Même si t'oublies pour l'aspect "stratégique".