Tiens des gens qui connaissent Shiki
Je l'ai lu et franchement il est super les persos pour le moins...fou
Sinon vous n'avez pas parler des deux saisons de MAGI ou encore de Kenshin le vagabond
Sans oublier claymore ou hetalia
Des fans de CLAMP sinon ?
" Pupa : Non, je plaisante. "
Clannad ça pue
Et ok le modo qui cite même pas Beck et K-on
Espèce de sans-goût !
K-on, c'est pas l'animé moe ?
Un tout petit peu Moe pour être modeste
Clannad c'est moche
Je suis le seul à pouvoir critiquer sans risque cet animé.
Bah fais-le sale mouton
Clannad c'est de la merde.
Dites.
Si on n'a jamais regardé ce genre de productions. Par où commencer ?
Clannad ne doit pas être commencer
Non mais tout Clannad est moche Otakours
Pas les design hein
Même les OST
Même l'histoire
Ce truc n'est pas jugé à sa juste valeur, Clannad est surcoté, dans le genre, Toradora pour les histoires d'amour c'est 50 cran au-dessus
C'est purement subjectif tout ça.
Il est pas surcoté et mérite vraiment d'être classé dans la catégorie immanquable. Après faut être objectif tout simplement.
Sinon, pour Toradora, je suis pas sûr. Je peux pas dire étant donné que j'ai vu que le premier épisode et tout m'a saoulé. Ne serait-ce que la gamine qui entre chez les gens comme ça et leur demande des comptes.
"De mauvais animes au premier abord peuvent ainsi être sauvés par leurs musiques : Sora no Otoshimono ou Guilty Crown ne font pas exception"
Guilty Crown mauvais ?
J'espère que tu compte pas la première partie dedans, elle est juste sublime, peut-être trop expéditive mais bon, à la base, l'anime devait avoir que 13 épisodes. S'ils auraient su qu'ils ferait plus d'épisodes, je suis sur que la seconde partie n'aurait pas été médiocre car la première n'aurait pas été expéditive
Clannad, c'est mauvais, c'est tout. Pas d'objectivité ou autre, ce qui rend vraiment la chose attrayante, c'est le côté Kawaii
Et Bordel, le Kawaii c'est dégueulasse, tout ça pour les ados en rut
Fallait me dire je t'aurais aidé Donphy.
Clannad
Et commençons d'entrée de jeu par le seul anime arrivant à dépasser son statut de dessin animé afin de devenir une œuvre d'art à part entière.
Mouais, t'en fait vraiment un flan de cet anime
Une oeuvre d'art, le SEUL anime à dépasser le statut de DA
Le côté Kawai...
T'es sûr d'avoir regardé 5 secondes d'un épisode au moins ? Parce que là j'ai plus l'impression que t'as écrit Clannad sur Google et t'as pris tout premiers résultats pour te faire une idée. Tu fais quoi de l'émotion dans tout objectivité ?
C'est purement subjectif ton avis là parce que y'a une grande différence entre ce que toi tu penses, et ce que la plupart pense.
Je suis néanmoins d'accord avec toi pour dire que notre modérateur en fait peut être un peu trop.
Ah ok, tu me connais pas vraiment en fait
Donc tu prends ce que je dis au pied de la lettre
Clannad est très bon hein, c'est juste que j'aime embêter Donphy dessus, vu que c'est son anime préféré
Donc tout ce que j'ai dit, c'était du troll pur et dur
Le côté Kawaii est bel est bien présent, mais c'est pas vraiment la base de Clannad
Dis-toi que je suis un grand adepte de tout ce qui est Kawaii, Moe, etc..
Aaaaadakor !
T'es aussi adapte du Lolicon ça veut dire ?