Se connecter

Pokémon Rubis Oméga / Saphir Alpha

Sujet : α Le Pilier Céleste de la Modération ω
Smogo
Niveau 10
22 juin 2014 à 01:05:43

Golden: Comment t'as su ? :peur: :hap:

Bonne nuit tout le monde. :ange:

Xabab2
Niveau 10
22 juin 2014 à 01:10:51

Bon j'arriverais pas à dormir encore une fois. :hap:

Volty tu es une balance. :ok: Tu penses que tu vas rattraper comme ça tes mauvaises notes en technologie ? Fabriquer une nike était trop dur je le comprends... :honte:
Tu me déçois fils. Au moins Golden ma fille rattrape le coup. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2014 à 01:12:53

Ce moment ou tu fini la saison 1 de Clannad, tu compren presque rien à l'épisode 23 (Spécial) et 24 (ARC de Tomoyo), et que tu te spoil la saison 2.

VDM

Smogo
Niveau 10
22 juin 2014 à 01:16:05

Moi balance ? Regarde toi, comment es-tu au courant pour mes mauvaises notes en technologie ? :hap:
+ Oui c'est dur. :( + Désolé si je te déçois. :-(

Comment ça tu ne comprends rien, asia ? :( J'ai parfaitement tout compris perso. Après; la saison 2, y'a rien de difficile à comprendre. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2014 à 01:16:54

Moi je veux dormir, mais je dois finir ma partie de chapitre ce week-end, ça fait trop longtemps que j'ai pas écrit et ça risque de pas être terrible du coup. :hap:

Bouhouhou, pourquoi tu me retiens comme ça, fic, pourquoi ? :snif:

Xabab2
Niveau 10
22 juin 2014 à 01:18:01

Je suis ton père, je reçois les buletins. :(

Smogo
Niveau 10
22 juin 2014 à 01:23:09

Ah ben zut alors ! :( :héliatronc:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2014 à 01:24:51

Héliatronc c'est pas "Ben mince alors !" ? :hap:

Smogo
Niveau 10
22 juin 2014 à 01:25:15

Ben mince alors ! :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2014 à 01:25:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-293942-121-0-1-0-le-pilier-celeste-de-la-moderation.htm#message_340324
| Ecrit par « Smogo », 22 juin 2014 à 01:16:05
| « Moi balance ? Regarde toi, comment es-tu au courant pour mes mauvaises notes en technologie ? :hap:
| + Oui c'est dur. :( + Désolé si je te déçois. :-(
|
| Comment ça tu ne comprends rien, asia ? :( J'ai parfaitement tout compris perso. Après; la saison 2, y'a rien de difficile à comprendre. :noel: »

Je suis perdu car ma "source" à référence les épisodes 23 et 24 dans la saison S1

- Les 22 premiers épisodes sont superbe, à la fin il choisi ???, ok, il décide de sortir avec elle, c'est mignon :cute:
Le problème est que cet épisode s’appelle "Épisode final"
- Le 23ème épisode est "Épisode Spécial" ou on voit Tomoya et ??? dans leur relation quelque mois plus tard et Mei qui joue les Cupidon.
- Et le 24ème est "ARC de Tomoyo", ou apparemment, c'est un épisode ou "il s'agit d'une fin alternative, où Tomoya et Tomoyo sortent ensemble, sans que ??? n'existe.".

Donc je comprend pas pourquoi ils ont été classé en temps qu'épisode 23 et 24 de la saison 1, c'est plus des OAV, non ?

Et puis pour les ARC...
Si l'épisode 24 est "l'ARC de Tomoyo" pourquoi il n'y a pas les autre ARC ?
J'ai entendu parler de l'ARC de Fuuko, je vois pas ou je peux le trouver, ni celui de Kotomi, vu que j'ai appris qu'il y avait aussi un ARC pour elle. Ca se passe comment pour voir ces ARC :( ?

Ou alors ils correspondent à quels épisode de quelle saison 1 ?

Je me suis déjà spoiler à mort la saison 2, selon Wikipédia :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2014 à 01:27:08

??? pour pas spoiler l'heureuse élue :noel:

Smogo
Niveau 10
22 juin 2014 à 01:38:20

Si, ce sont des OAV, vu qu'ils n'ont pas de "lien direct" avec l'histoire principale. Fin je crois pas. :(
Ben tu as déjà vu l'ARC de Fuuko et celui de Kotomi normalement. Les seuls ARC / OAV sont celui de Tomoyo et de Kyou, le reste tu le vois normalement en suivant l'anime. :noel:

Euh Fuuko, les premiers épisodes, jusqu'à que tu vois que Kotomi devient importante en fait. (on apprend plus sur elle)
Ca fait longtemps que j'ai fini l'anime, et ma mémoire n'est pas très bonne; donc bon. :hap:

jblh
Niveau 17
22 juin 2014 à 01:46:41
  • rage* :(

Une heure que j'étais couché, je n'arrive pas à dormir... :( Je me suis relevé pour ne pas réveiller ma douce qui elle a réussi à trouver le sommeil.

• ouvre un bouquin*
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2014 à 02:26:43

:d) Smogo : Ah ok, je croyais que l'ARC de Fuuko se tenait sur un épisode, comme celui de Tomoyo (le 24) :noel:
Donc je l'ai vu, il prend genre l'épisode 1 à 8 par exemple (juste pour exemple, je sais plus les numéro), et celui de Kotomi genre de 9 à 16, quand elle commence à participer, et que Okazami va reravailler son jardin, qu'on le voit chez elle, etc... ?

Pourtant, quand j'avais poster un message pour l'apparition de Fuuko, si on pouvait m'expliquer le délire avec Fuuko du "Un coup je te vois, un coup je te vois plus, un coup je te vois, un coup je te vois plus..." Donphan m'a conseiller de fini l'ARC de Fuuko, apparemment je l'ai fini, mais j'ai toujours rien compris à l'histoire de cette fille :(

Sachant que j'ai finit la saison 1 tout à l'heure...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2014 à 02:29:27

Pauvre Jb :hap: Perso j'ose pas bouger sinon mon chat va me trucider. :hap:

Donphan
Niveau 11
22 juin 2014 à 07:30:07

Xabab2 Voir le profil de Xabab2
Posté le 22 juin 2014 à 00:22:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Les soirées comme ça vont finir par me faire virer de la mod' j'ai peur au bout d'un moment surtout. :( Enfin bref.

=> T'façons, la prochaine fois va falloir sanctionner pour qu'ils comprennent, hein, surtout que ce sont toujours les mêmes qui font ces vagues, gênant tout le monde par la même occasion. Donc s'ils le refont, tu supprimes directement au lieu de locker, et s'ils continuent, reste le kick après les avoir prévenus sur l'un de leurs rares topics que tu lockeras :(

Asia, elle réapparaît à la saison 2, c'est pour ça :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2014 à 07:39:46

Coucou Donphan :coeur:

Donphan
Niveau 11
22 juin 2014 à 07:40:11

Salut Leo :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2014 à 07:41:30

Une question , c'est quoi Clannad :question: