Si le Trombinoscope est délock on pourra commenter quand même la tête des gens ou pas ?
Parce que si ça se limite à poster une photo et à màjer c'est moins drôle.
Supprimer ce message Tellu Voir le profil de Tellu
Posté le 22 juin 2014 à 18:11:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Xabab2 Bah on était 2 l'autre soir. Là il y a 3 personnes de plus qui sont d'accord. Mais c'est sûr que, comme l'a souligné Luffy, si un modo participe au blabla, les gens auront largement moins tendance à le faire remarquer. Et même pour un soir, ça n'a pas sa place.
Vu les remarques que je prends par la gueule en MP et autre de toute façon j'arrête d'être forumeur, je suis que modo. Comptez plus sur moi pour le reste, je vous décevrai pas.
J'attends une proposition de trombi en MP avec Donphan à l'intérieur pour donner son consentement.
Si, mais trois messages supprimés du coup Kanto.
[18:09:35] <Xabab2>
J'ai parlé un soir, quand c'est partit en délire. M'étonnerait que tu m'ais vu blablater avec des "salut ça va ?" et autre ensuite. De toute façon je commence à en prendre plein la gueule au bout d'une semaine avec des MPs agréables et une tonne de remarque. Je prends pas mal sur moi, j'ai bien galéré à trouver le sommeil à cause de la mod' hier soir.
Je vais tenter de faire pleins d'efforts, je présente mes excuses à la communauté. Je vais tenter de me mettre à la hauteur de vos espérances.
----------------------------------
Le modérateur est celui qui doit "donner l'exemple" à la communauté, alors si des gens voit que le modo blablatent sur un topic même si ce n'est que pour une soirée, alors les gens suivent et pensent que c'est normal.
Supprimer ce message Legolas123123 Voir le profil de Legolas123123
Posté le 22 juin 2014 à 18:12:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Xabab t'as methode Stalinienne aussi, tu supprimes tous les posts liés à cette affaire et t'avertis par MP que le prochain qui en parle part au goulag pour 3 jours
Non mais comte pas que je recommence à faire des blagues. Au bout de deux semaines prendre autant de remarques dans la gueule j'ai pigé que je devais pas rire avec vous. Je suis modo, pas clown.
[18:11:14] <Tellu>
Ordonner, non, demander ou faire remarquer, oui.
-------------------
C'est ce que j'ai fait ce soir la sur le Trombi.
Je prends la responsabilité du trombi, c'est de ma faute. Maintenant je répare mes erreurs.
C'était quoi les soucis qu'il y a eu hier, brièvement ?
Très bien, trombi régler.
Mais j'attend pour cette histoire avec TDG.
C'est dommage pour GlobuleAzur du coup qui avait créé le topic sur une bonne iniative.
Ca à pris une tournure ridicule les histoires sur le trombi
Quelle histoire avec TDG ? T'as dit qu'il était en chien, vous vous êtes battus et t'as eu trois posts supprimés ?
Vous voulez quoi de plus concrètement ?
Putain chaud de faire chier les modos pour une dispute de cour de récré
Je veux une explication sur le fait que j'ai eu trois posts supprimé pour... Aucune raison valable !
Aller au goulag=dehors pendant 3 jours.
Tu prends trop à cœur ton rôle de modo, pas la peine de t'énerver comme ça , et puis je trouve que tu fais un bon modo
J'avoue Jok, c'est chiant et lourd, et j''ai tout suivi pour le dire
Sa mère, dans 7 jour j'ai la 20aine...
Ben tu pleurera auprès de Donphan dans ce cas, inutile de me faire chier avec ça je suis pas dans sa tête.
M'est d'avis que s'il est dérangé pour des histoires de maternelle le dimanche après-midi il s'est pas prit la tête.
Supprimer ce message Legolas123123 Voir le profil de Legolas123123
Posté le 22 juin 2014 à 18:18:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Aller au goulag=dehors pendant 3 jours.
Tu prends trop à cœur ton rôle de modo, pas la peine de t'énerver comme ça , et puis je trouve que tu fais un bon modo
Va prendre les dix reproches par jour en MP et autre comme quoi tu es trop sympa avec les forumeurs, que tu fais de la merde, que tu es laxiste et on en reparle. Vous voulez pas d'un modo proche du forumeur ? Ben je suis juste un modo voilà. Ni sympa, ni en colère.
Oui Aquerial on a compris, et pis là c'est Xabab que tu importunes, donc vous patientez sagement jusqj´a ce soir pour régler ça avec Donphan.
LoveEcchi4Ever Voir le profil de LoveEcchi4Ever
Posté via mobile le 22 juin 2014 à 18:18:45 Avertir un administrateur
J'avoue Jok, c'est chiant et lourd, et j''ai tout suivi pour le dire
asia81 Voir le profil de asia81
Posté via mobile le 22 juin 2014 à 18:19:34 Avertir un administrateur
Sa mère, dans 7 jour j'ai la 20aine...
Mon pauvre tu as supporté le bordel
Je te le souhaiterais