J'attends de le voir.
Je suis d'accord Tellu. Ce forum en a deux et c'est pas mal. Bon qu'on vienne pas me dire que le cercle et les deux autres sont des blablas, je ne les compte pas.
Un split en un mois n'est déjà pas banal sur un forum de jeu Tellu alors bon.
Xabab
Est ce une raison pour faire de ce forum le forum de tous les excès ?
Non, du tout.
Bonjour à tous,
J'ai vu vite fait comme chaque jours ce qui se passe ici, et je vois que vous semblez embêter par ce qui s'est passé autour du trombinoscope.
Donc voilà, si vous voulez reprendre les compte-rendu du trombinoscope actuel pour en recréer un autre, en ésperant que ça ne devienne pas un blabla, faites donc.
Après il est aussi possible de calmer le jeu comme l'a fait Xabab, en expliquant clairement que ce n'est pas un blabla, et repartir sur un nouveau compte-rendu à la prochaine page.
Bref, faîtes ce qui vous arrange.
Bonne journée à tous. La bise à tout ce que j'ai côtoyé ici.
Je pense que si c'est expliqué en première page ça sera plus visible
C'est nul, c'est comme changer de livre en plein milieu d'une histoire.
Ici ce n'est pas spécifié en première page que ce n'est pas un blabla et les gens le savent, le trombinoscope c'est pareil, ça n'a jamais été un blabla et les gens le savent aussi.
Un blabla peut se créer n'importe où comme cela a été dit plus haut, s'il faut le spécifier à chaque fois, tu imagines la tête de chaque topic à venir : " Label :ceci n'est pas un blabla"
Ouais enfin le trombi actuel est absolument dégueulasse, avec des pages de blabla et même un peu de shitpost par ci par là.
Et ici c'est un blabla justement
GlobuleAzur : dès la création du topic de mod' tout le compris a compris qu'il s'agissait d'un blabla vu les différents topics de mod' créés dans le passé. (ce n'est pas un reproche)
Je compte calmer le jeu en effet, j'aimerais bien après coup juste repartir sur une bonne maj et qu'on se calme. Et surtout arrêter les "salut ça va ?" le matin. Que ça blablate trois pages sur les photos je m'en fous personnellement. Après voir des "salut tu vas bien ?" ça m'a autant crispé que vous je vous l'assure.
Pour le reste j'attends Don' et surtout Nels pour qu'il me fasse une maj'.
Merci Globule de ton avis.
"ça n'a jamais été un blabla et les gens le savent aussi."
Puis il est là aussi le problème : visiblement les gens ont pas l'air de savoir sur c'est pas un blabla. Sur les forums que je fréquente j'ai jamais vu ce genre de problème, là il y en a un donc on ne peut pas se contenter de dire "les gens le savent, c'est pas grave on ne fait rien".
Je ne pensais pas que les topic de modérations étaient aussi consacrés au blabla. J'y mets rarement "les pieds".
Pourtant c'est précisé dans le premier post, c'est un lieu d'échange avec les modérateurs
Je n'ai pas dis "ce n'est pas grave on ne fait rien" (quoi que pour moi ce n'est pas bien grave comme problème). Je suis d'accord qu'il faut leur fait comprendre que ce n'est pas un blabla, de la manière dont tu veux.
Juste qu'en général, les gens savent que les trombinoscopes ne sont pas des blabla, après ici oui des gens semblent l'avoir oublié.
Ce n'est pas toi qui disait venir chaque jour y'a quelques messages pourtant ?
Sur le forum, pas sur le topic.
Quelqu'un s'est dévoué pour le trombiV2 ?
Pas pour le moment et de toute façon, Xab' a dit qu'il attendait Donphy.