Tu veux une sucrette en récompense ?
Non mais je peux être gentil, je le fais encore. Je sais juste maintenant à quel moment je peux et à quel moment je dois mettre un petit tacle.
Moi, je veux bien une sucette.
Nyva Je venais de remarquer que j'avais un Luxray à te donner sur X/Y.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-109920229-1-0-1-0-se-faper-sur-des-pokemons-zoophile.htm
C'est un aveux?
Xab prend ses marques, c'est une bonne chose
Ça apprendra aux autres tiens.
Au pire, tu peut faire un post signalant que les up de ce genre de topics sont interdits, qu'on puisse les mettre si quelqu'un commence à commenter? Parce que si moi ou d'autres commençons à dire que les commentaires/débats/up/lynchages sur ces topics sont interdits, on va être traité de collabo ou de "se sent modo", pour ne pas changer
Je te le récupère demain ou vendredi
Je peux pas poster ce post quelque part où il serait bien en vue le souci.
Tu l'épingle non ?
Ici + lien dans ta CDV
Oui enfin leur donner une épingle avec un topic spécifique pour dire qu'il ne faut pas upper les floods à la con ne sert à rien, ils le verront même pas.
Mais l'intérêt que tu le poste, c'est de pouvoir nous après le reposter sans que certains nous disent "non mais te prend pas pour le modo".
C'est juste une "preuve" qu'on redistribuera
Nyvaldium ?
Posté le 25 juin 2014 à 19:29:16 !
Je te le récupère demain ou vendredi
Ah mais demain on est pas Vendredi ? :largué:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-363116-1-0-1-0-les-gens-qui-ont-debutes-sur-r-s-e.htm#message_363388
Au passage, pour continuer la collec de la soirée.
Non demain c'est Jeudi
Roy_Jade Voir le profil de Roy_Jade
Posté le 25 juin 2014 à 21:36:05 Avertir un administrateur
Mais l'intérêt que tu le poste, c'est de pouvoir nous après le reposter sans que certains nous disent "non mais te prend pas pour le modo".
C'est juste une "preuve" qu'on redistribuera
D'où mon post, ce sera facile d'accès
Ouaip, je suis d'accord
Xebab est la ?
Non, mais Xabab, si.
Xabab
Oui je suis là. En train de rédiger la suite de ma fic.