Nyvaldium ?
Posté le 25 juin 2014 à 19:37:38 !
Non demain c'est Jeudi
Tu m'apprends quelque chose là. J'ai arrêté de vérifier quel jour on était le 6 juin.
"En train de rédiger la suite de ma fic. "
Qui, elle, a des lecteurs...
Tu vas bien le modo ?
Quelle fic, Xaxa ?
Mario cherche la et up sa fic
Vous êtes méchants.
Non Abyss flemme !
"Entre deux mondes"
Lucario Elle en a pas énormément non plus tu sais.
Au moins elle en a. En une moité de page y'avait déjà plus de monde que tous ceux qui nous lisent.
Le talent...
La concurrence déloyale de pseudo...
'Puis je rappelle la différence d'âge entre nous.
T'es super lourd comme type à la longue en fait.
Eh oui.
Mon approbation pour ce message, Xabab2.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-248536-2465-0-1-0-entre-terre-et-mer.htm#message_363780
À kick pour insulte, merci.
Non mais je plaisante pas sérieux. Déjà mon dernier OS est spammé limite par tes pleurs sur ton manque de talent pour faire les OS, tu passes sur ma fic seulement pour dire qu'elle a plus de post et prendre le millième post ou autre...
Mais après si j'ai le malheur de faire une faute de frappe quelque part tu me tacles.
Quand à l'argument du pseudo stop sérieux. Ma dernière fic à cinq lecteurs max dont quatre qui me suivent depuis Noire ou X minimum.
Le pseudo change que dal. Je suis arrivé sur ce forum avec une fic, elle dépasse les 1000 posts sur son sujet d'origine. C'est pas parce que j'étais modo ou epop à l'époque.
Ce genre de remarques désobligeantes, premier degré ou pas tu les gardes. D'autant plus que c'est pas la première fois que je te le fais remarquer.
Et pour provocation à répétition, il y a rien ?
[22:50:03] <Xabab2>
T'es super lourd comme type à la longue en fait.
https://www.youtube.com/watch?v=ma7TL8jJT0A
Ouais m'enfin je demande un peu des conseils aussi, mais si tu prends ça pour du spammage... 'Fin 5 posts sur un topic à 77, et en plus je me barre quand tu commences à mal le prendre (pardonne mon insistance, mais c'est ça quand on est jeune apparemment, et j'ai à la base aucune intention d'être chiant, méchant ou tout ce que tu me reproches)... Et je suis peut être énervant - plus que d'habitude - parce que je constate que j'ai travaillé une semaine entière en me couchant vraiment tard, pour au final, le néant. Encore une fois j'avais aucune intention d'être méchant.
Voilà.