TouchDownGame Voir le profil de TouchDownGame
Posté le 15 juin 2014 à 19:16:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'ai bien le droit de refuser
T'façons, Touch, on va la faire simple : soit tu t'excuses, soit t'es kické. Entre le piratage et ça, le kick me semble effectivement envisageable. Le reste est entre tes mains.
La cause n'est pas vraiment la provocation Swifty mais surtout le piratage.
Je préviendrais avant et kickerais si tu continus Eledee. Tu peux tester j'ai déjà fait ça depuis mon court temps de mod'.
Et j'allais dire ce que vient de balancer Donphan : là c'est de la provoc' Touch. Tu passes par les MP's ou ici mais tu présentes tes excuses. Ca te coûtera rien et comme ça on règle l'affaire.
Oui Templarz mais ce qui me choque c'est le fait qu'il réclame des excuses, au bout d'un moment faut arrêter
Mais sinon oui je comprend les 2 motifs
Je ne réclame pas des excuses, je lui ai simplement proposé d'en faire. Ce que j'ai réclamé c'est la modération des messages cités plus haut.
Xabab2 Voir le profil de Xabab2
Posté le 15 juin 2014 à 19:23:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je préviendrais avant et kickerais si tu continus Eledee. Tu peux tester j'ai déjà fait ça depuis mon court temps de mod'.
=> Reste calme, Xab
La situation est ce qu'elle est : Eledee (N, non ? ) a l'impression de subir une injustice et il cherche à comprendre pourquoi. Il formule très mal ses demandes, mais l'idée est là, rien de répréhensible
Oui Eledee, c'est NPlay.
Eledee Voir le profil de Eledee
Posté via mobile le 15 juin 2014 à 19:25:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je ne réclame pas des excuses, je lui ai simplement proposé d'en faire. Ce que j'ai réclamé c'est la modération des messages cités plus haut.
=> On attend de voir ce que décide Touch, et après on effacera ^^
Don' Je répondais juste à sa proposition de venir parler de piratage avec un secondaire voir si je kickerais. Je pense justement ne pas kicker assez que ce soit un habitué ou un inconnu.
Joue pas sur les mots, lui il te propose de mettre un point à cette histoire et tu refuses si il présente pas d'excuse, moi j'appelle pas ça "proposer"
Ah, autant pour moi Xab
Je lui ai proposé de mettre un point, il a continué à nier ce qu'on lui reprochait et nous a imposé la fin de la discussion. Excuse-moi de ne pas voir les choses de la même manière que toi.
Merci
Bon, j'vais manger
Bon app.
Bon appétit Donphan !
Bon app'
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-299421-1-0-1-0-fic-pokemon-l-aventure-ultime.htm
Que quelqu'un fasse cesser ce... truc !
N'empêche qu'il serait temps de changer de sujet non ?
Vu qu'il a déclaré sur le blabla ne pas vouloir présenter d'excuses, je pense que le sujet est clôs oui, je laisse la modération faire leur travail.