Il ne manque que quelqu'un de motivé pour nous pondre un bon truc en MP et surtout tenir compte de nos critiques sans faire "ah ben en fait non c'est trop de travail".
Je veux bien le faire, envoyer moi vos idées et je verrais si je peux faire un truc.
En fait ce serait pour un topic sur le sport, pas besoin de faire comme si les lecteurs allaient être des intellectuels. Tape une ou deux lignes et ajoute quelques images.
On gagne, c'est déjà pas mal, Roy
Nos idées, Dracau ? A toi de te débrouiller
Supprimer ce message jblh Voir le profil de jblh
Posté le 15 juin 2014 à 22:53:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
En fait ce serait pour un topic sur le sport, pas besoin de faire comme si les lecteurs allaient être des intellectuels. Tape une ou deux lignes et ajoute quelques images.
Bordel.
Donphan -> ouaip, mais pas de façon sportive. Et puis, "ils" gagnent, je ne m'identifie pas à l'équipe française de foot
Exactement Jb, c'est limite si on pourrait pas les regrouper ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-301515-1-0-1-0-le-pokemon-gardien-de-but.htm
Y a des trolls dans le coin
Moi je m'y identifie, je pense que le football est important pour la cohésion nationale
Je vais essayer de faire un truc.
Blague à part, le sport je l'ai toujours pratiqué sans jamais parvenir à le regarder. C'est comme les jeux-vidéo, je ne prends pas de plaisir quand ce n'est pas moi qui tient le pad.
Parfaitement d'accord, le sport est bien quand tu fais. Mais peu d'intérêt à voir (même s'il peut y en avoir un peu).
Pareil que Jb. J'aime me taper des journées en VTT dans les chemins, à suer comme un guignol et pourtant je me poserais jamais devant le tour de France. Pourtant j'adore ce sport mais seulement quand je le fais.
Être commentateur sur le Tour de France.
"Oui oui nous retrouvons Machin qui pédale et son vélo... roule... sur la route..."
J'aime pas regarder non plus mais bon
Ok Dracau
Bonne nuit sur ce
Moi aussi j'y go bonne nuit !
Je me demande si je fais bien de stopper la vague de talcs là...
Oui, tu fais bien, autant qu'il créent un topic de blagues, ça sera plus productif
Oh que oui. Vu le panurgisme ambiant, il était temps.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-301773-1-0-1-0-resh-n-etudiais-pas-ses-lecons.htm
Non elle était pas mal
Je me disais que ça commençait à suivre un peu trop le mouvement aussi.