Se connecter

Pokémon Rubis Oméga / Saphir Alpha

Sujet : ~ Le Trombinoscope du forum ~
109
Mamamama99
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:45:41

Dommage Burstman, je t'aimais bien. :(

Mamamama99
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:48:57

Merci. Merci, Back. :cute:

Marvel-Deadpool
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:50:42

Je posterais bien une photo de moi m'voyez
Mais j'ai pas envie :hap:
Donc ce message est inutile :peur:

Marvel-Deadpool
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:53:53

Parce qu'il y a beaucoup de stalkers m'voyez :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:01:12

"Bah OP c'est un peu de la merde en même temps. :hap: "

:d) C'est sûr que quand on a envie de mettre des baffes au héros rien qu'en voyant sa tête, c'est mal parti effectivement. :hap:

[Burstman]
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:47:03

One piece > all le meilleur manga à l'heure actuel une aventure d'une originalité parfaite du drame de l'action de l'humour juste parfait, on a le droit de pas aimer mais OP c'est OP :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 16:32:55

Je suis plus réservé personnellement.
J'avais bien aimé les débuts des aventures de luffy mais le truc c'est qu'à force de multiplier les situations, il faut qu'elles soient très reliées et impeccables.
Or à partir d'alabasta j'ai commencé à ressentir une certaine lassitude, l'île céleste j'ai détesté par exemple de même que l'île hantée, j'ai eu un sentiment plus nuancé dans la cité avec le train mais j'avais plutôt aimé la partie avec la baston générale à la marine. Ensuite les événements futurs ne m'ont pas captivé. (Je fais court on l'a bien vu j'ai zappé beaucoup de choses)

Enfin bref One piece c'est frais surtout au début mais plus le temps passe plus je me dis qu'il faudrait que luffy et sa clique se posent, tranquillement avec un bon gros twist histoire de finir en beauté.
A force de faire durer le voyage, est ce que l'exotisme ne risque pas de créer l'overdose ?
L'humour qui est sympathique ne sauve pas tout à un moment donné (surtout qu'il reste très léger, on est pas dans un humour plus riche comme Gintama).
Le drame je pense que le manga ne pourra pas faire mieux que ce fameux passage dont je ne spoilerai pas le contenu (du moins en restant logique et si oda reste réaliste).
Son univers est franchement sympathique mais vu tout ce qu'il a fait ça reste compliqué de faire toujours mieux (et je trouve personnellement que c'est moins bon qu'avant).

One Piece reste un bon shonen mais je suis loin d'être le seul à penser tout ça.
Je préfère des mangas avec une histoire et un univers plus efficace comme FMA, des mangas plus sur la réflexion comme tokyo ghoul ou pandora hearts qui apportent vraiment de l'épaisseur aux shonens, des mangas bbourrés d'humour comme les vacances de jésus et bouddha ou gintama.
One piece c'est un mix de tout ça mais qui semble être moins bons dans chacun de ces aspects :-)

Bref comme on est pas sur le topic de manganimation, je ne parlerai plus de mangas sur le trombinoscope histoire de ne
Pas faire trop de HS.

Touchdowngame
Niveau 10
31 octobre 2014 à 16:40:54

Rofl daa, tu te donnes un avis alors que tu n'est qu'au quart des episodes actuelles.

De plus one pièce dure longtemps, oui c'est normal c'est un voyage périlleux et long donc on va pas résumé ça en 20 épisode comme pour SAO. N'abusons pas.

Le drame est à son comble oui avec la mort d'ace au poing ardent alors que luffy à fais des siennes pour le retrouver. ( mort inutile, ace etait un bon perso avec de l'intrigue comme barbe blanche mais en retour, on obtient quelques chose de beaucoup plus puissant un ennemi très très puissant, mais qui se fais latter par shanks ou rayliegh, fin bref on a page qui s'est tourné à cette instant )

Fin bref à chacun ses goûts et couleurs ^.^

Touchdowngame
Niveau 10
31 octobre 2014 à 16:41:44

-------------------------------------------------
DaaaahXB | 31 octobre 2014 à 13:43:20

Le mensonge c'est pas beau :-)
-------------------------------------------------

Si si t'avait posté la moitié de ton visage ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 16:42:35

Euuuuuh non je n'en suis pas au quart de plus sympa le spoil pour ceux qui n'ont pas lu cette partie du mange je te félicite :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 16:43:50

Plutôt un quart + très vite fait un oeil et encore :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 16:47:42
Touchdowngame
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:00:25

Rofl faut pas abuser, c'est sorti en 2011 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:07:21

Sérieux c'est quoi cette vieille excuse : ça fait X années que ça se sait.
Tu ne penses vraiment pas aux autres qui n'ont pas forcément lu encore cette partie .
J'en connaissais qui n'avait pas lu pandora hearts alors que ça fait depuis 2006 que le manga est en publication, est ce que cela me donne le droit de spoiler des éléments de l'histoire ?
Non.

[Burstman]
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:32:04

Osef de toute façon dans ce monde on se fait spoil de partout moi aussi j'aurais aimé ne pas savoir que Madara allait se faire tuer par Zetsu :-(

rocknels
Niveau 63
02 novembre 2014 à 10:01:02

C'est pas une raison pour spoiler Burst :(
De plus, arrêtez le HS :svp:

Luffy_Fire
Niveau 9
23 décembre 2014 à 07:24:12

Petit :up: du futur

MaReDioaH
Niveau 10
27 août 2015 à 22:52:45