Pourquoi pas apj!
J'irai à la limite pour les échanges, si l'envie me reprends, mais sinon j'y vais plus!
Limoges c'est pareil, en général on vient pour la région, pas uniquement pour la ville!
Merci Evan!
J'aime bien ça en tant que visiteur, j'aime bien chiner, faire des affaires, en tant que vendeur j'aime un peu moins, ça reste sympa pour se faire un peu de sous!
C'est sur que les gens ne connaissent pas. Je connais une personne qui fait les vide greniers uniquement pour les jeux vidéo, et qui fait des parfois de ces affaires... Une fois il a acheté des zelda Nes sois blister à 5 euros l'unité!
Pour paris c'est devenu jouable par le fait que mon meilleur pote y a déménagé cet été et que je pourrai squatter chez lui!
Bonjour tout le monde.
Je suis devant un Camérupt shiny !
Bravo smogo à toi smogo.
GG Smogo!
Oui mais safari donc 1/512, donc on peut continuer à shasser le 1er 1/8192
GG quand même
Merci.
Swifty: Oui, donc pas de recensement.
si tu peux je crois
GG Smogo !
Si tu peux le faire recenser, je dois en avoir un ou deux moi!
Si je peux, tant mieux, mais je ne le ferai pas, parce que voilà, safari quoi
Yep Back, Luxe Ball.
Merci.
Copiteur
DDB
Evan je m'en doute bien, mais dans ce que tu dis c'est le cas contraire, c'est elle qui est très jalouse et qui se fait beaucoup de films, après j'ai jamais dit que c'était fiable à 100%, j'ai pas eu qu'elle tu sais j'en ai eu d'autre avant elle ^^
Hum c'est beau si tu aimes la campagne! Y a quelques lieux touristiques sympa, mais c'est pas trop mon truc! ^^
Le lac de Vassiviere, qui se trouve au centre du Limousin, est beau! Après je connais pas tout, mais normalement y a de belles choses, par exemple des villages comme colonge la rouge qui sont magnifiques!
GG Smogo !
Ahahahahahahahahahahhahah les gens qui viennent avec un billet de 50 euros dans un vide grenier...
On a même pas la monnaie sur 20 euros...
C'était moi
GG Smogo !
Qui ça copiteur ?
Merci Stack et apj.
T'es noir et t'as 35 ans?
GG Smogo.