+5 Roserade
Pourquoi Vacylis? Pourqoui?
+5 Dracaufeu.
Elite 9
Un champ de bataille fleurit de parfum !
-Roserade +129
-Dracaufeu +126
-Lugia +119
-Lokhlass +118
-Wailord +110
-Cacnea +106
-Amphinobi +97
-M-Métalosse +51
-Capidextre +6
Palmarès
10 ème Place : Vacilys "monkey-D-adam" le 16 octobre 2014 à 19:21:19 .
Bonsoir le monde !
Comme vous savez depuis l'arrivée du nouveau topic , les votants sont plus nombreux , et j'en suis fier !
De plus la compétition reste indécise , surtout que personne ne s'attendait qu'une fleur au parfum agréable fleurit le champ de bataille , ce Pokemon n'est d'autres que Roserade , qui prend la tête provisoire du classement !
Pour le reste 4 à 5 Pokemon peuvent conquérir , en revanche Capidextre est dans un état critique j'ai bien peur que dans la prochaine màj , l'intitulé s'appelera "L'élite 8" .
Pour finir je tiens à vous dire , que lors de la première màj , il y a eu de petits fautes de calcul , donc ne vous étonnez pas des scores , ceux qui comptent les points !
Continuez à soutenir votre favori , à s'amuser , tel est l'esprit du jeu !
La bataille continue !
+5 Lugia
+5 Lugia !
+ 5 Lugia !
C'est mon légende préférée ^^
Oh... Capidextre... XD
Des fans de Lugia apparaît !
La triche est interdit , 3 votes de suite pour Lugia , là j'ai un doute
Apparaissent* je me souvient le plus beau jour de ma vie c'était quand j'ai compris comment rendre le Lugia obscur de Pokémon XD gentil (à l'époque j'avais pas de pc pour savoir j'ai galèré)
et qu'ensuite je l'ai importé dans ma version GBA tant de fierté de frisson... Ce Pokémon a tant de charisme
quand j'étais gosse j'avais vu son film aussi au ciné juste magnifique
Hé ho je le sais hein...
Page 1 : 2 vote +5 Lugia...
Donc 3 votes +Lugia sa se peut ^^
+5 Lugia !! Aller Lugia tu peut le faire !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-5842867-2-0-1-0-tombola-la-maxi-tombola.htm#message_5842921
Yann inutile de me poser un lapin je sais que tu triches , tu as le même code ami que Legendary Midona + même non , tu es démasqué , tricheur ! Tu es Blacklist !
[Tomdark] je pense que tu as même un triple compte voir un quadruple .
Cette enfant qui ne sait même pas tricher
+5 Roserade
On retirés ces votes ?
+5 Dracaufeu
Hé Ben ; Merci l'accusation
Mais bon si vous je croyer pas ; me croyez pas...
Même code ami , non on te crois pas