Se connecter

DC Universe Online

Sujet : [PS3/4] Ligue Elegy
Bico-Giloo
Niveau 4
10 mai 2014 à 00:50:05

Moi dispo , je reprend DCUO vous me connaissez xD Evy Knight un vieu de la vielle Dps Nature T2 T3 ajouter moi J'ai encore certain Skype celui de Darlom je crois

yo09
Niveau 6
10 mai 2014 à 01:02:29

Evyyyyyyyyyyy ça fait longtemps

krmo-69
Niveau 10
10 mai 2014 à 02:00:44

sloth je t'ai ajouté dans ma liste d'amis dès que tu te co je t'invite :)
Au cas ou, ajoute Lyshia IG et on se capte.

Merci Curieu :)

Hey evy ! Ca fait longtemps lol, mais maintenant on fonctionne tous par micro IG et plus par skype, ça fera plaisir d'avoir un DPS de plus et Nature :)

On est en plein dans la T4 en ce moment et la semaine pro on commence le T5, tu vas pouvoir up, et il y a du monde, t'aura de la concurrence maintenant :-)))

Du coup les gars on a repoussé OP2 à Dimanche soir car c'était un peu tard pour enchaîner un second raid.

SlothTheThird
Niveau 5
10 mai 2014 à 06:09:22

Je devrais pouvoir me connecter cette cette aprèm' :-)

krmo-69
Niveau 10
10 mai 2014 à 20:34:10

Je me co maintenant :)

yo09
Niveau 6
11 mai 2014 à 18:26:05

Peace et moi ne seront pas present ce soir

Max_fr06
Niveau 10
11 mai 2014 à 23:29:23

Lyshia demain on s'expliquera pour que je puisse te dite ce qu il c est passé ce soir en suite tu fais ce que tu veux si tu veux concernant les consequences de ce " OP 2 " ...

demilune1993
Niveau 10
12 mai 2014 à 00:07:29

Il c'est passé quoi ? :(

krmo-69
Niveau 10
12 mai 2014 à 03:12:23

Pas besoin d'explications :)

je me suis co pour 21h30 pour le raid mais vous l'avez lancé en juif avant l'heure et je me suis retrouver seul a me taper mes solos T3 et T5.

J'ai dis 3 fois bonjour dans le chat ligue textuel, pas de réponses.

Bien sûre, aucun salut sur le chat de la ligue ou un passage bref dans le canal ligue (ça prend 5 secondes) pour dire yo, on est la mais on se tape op2 et on te laisse t'occuper pendant une heure.

Trop bien cette mentalité, je me suis expliqué avec Bastos et j'aurai aimé le faire avec Lyrcass et toi, en mal.
Il a ramasse a votre place, il m'as dit, on ne fais pas assez de raid (2/soir actuellement donc lol.) je me suis dis ok pas de soucis faites du PU quand tout le monde est co c'est super utile c'est a ça que ça sert une ligue après tout :ok:
Peut-être que je gère mal la ligue je lui ai dit, apparemment non, soirées feat et soirées raid avec un planning affiché dans le message de ligue et actualiser chaque jours donc non.

Qu'on ne me dise pas qu'on fait pas assez de raid ou qu'on avance pas assez vite, avant oui je veux bien il y 2 mois quand on faisait que du T2 mais la 1 raid T2 ou T3 pour enchaîner avec un GOT, PBG OP1, OP2 pour moi ça fait du 4000 mdt par jour donc berk veux pas entendre parler de ça :ok:
Me laisser dans le coin c'était top !

Le pire venant de toi Max, c'est une fois votre raid finit, je dis "mais vous avez fait quoi pendant une heure sans donner signe de vie?"

La Max tu m'as rep : boah on faisait une alerte hard

:d) Une "alerte" ? Une alerte a 8 en T4 t'appelle ça une alerte ? tu te fous pas de ma gueule un peu ? tu m'as vraiment prit pour un con toi, déjà vous le faites en juif et après tu te permet de te payer en plus de ma tronche ?
Ça c'est le truc qui m'as fait péter un câble :ok:

Même pas capable d'assumer et de me dire les choses en face. A croire je vais te punir ? c'est vraiment un geste faible.

sois disant on est pote on est pote mais que dalle tu me fais une famille dans le dos par derrière, alors non seulement tu étais tout le temps a faire du PU (OP3) alertes T5 etccc mais en plus tu es le seul et derrière ça tu te fout de ma gueule, la tu vois c'est trop :ok:
Je veux bien être gentil et tolérant ok on joue pu etc osef mais ce genre de choses désolé mais ça passe pas !

T'es pas le seul pour le coup puisqu'il y a lyrcass et bastos dans le même coup et ils ont fait un pbg sans prévenir la ligue (quand tout le monde était co et dispo) il y a une semaine, mais tu étais pour moi celui a qui je faisais le plus confiance et que j'allais mettre co leader de la ligue alors qu'au final tu es celui qui plante le plus de couteaux dans le dos :ok:

Tu n'as pas changé, et même jamais changé, le micro ne change absolument rien sur ce point ci. Je me suis sacrifié en faisant passer la ligue avant moi et voila ce qu'il ce passe après ! Celui a qui je faisais le plus confiance qui me fais ça.

Si il y avait une chose a ne pas faire c'est poster, ça m'as encore plus énerver :ok:

Je sais pas ce que je vais faire vous concernant mais ça va pas être un grand accueil comme je le faisais d'habitude :ok:

Max_fr06
Niveau 10
12 mai 2014 à 06:39:42

Bon tu veux mas t expliquer oralement ..

Deja c est moi qui ai fait tout donc a bastos, fra et ceux qui m ont aidé tu leurs fait rien je prends tout

J ai vu que jagueret greenpeace n'allait pas pouvoir venir donc du coup je me suis dis que je devrais le faire avec mon troll

Comme j avais de l avance et que fra bastos et lyrcass et moi on etait co je me suis dit que je pouvais la faire avec mon tank vite fait puis ensuite la refaire pour vous avec mon troll a 21h30

Ils etaient chaud donc on a lancé sauf qu'on est tombé que sur des cons de Hl qui savait pas joué donc le raids a duree 1h30

Certes j aurais pas du te mentir, mais regarde quand je t ai dis. Que je faisais op3 avec mon troll tu m as encore plus engueuler donc je savais pas quoi faire et pris de vitesse je n ai rien vu d autre que de te mentir ..

Donc les autres n ont fait que me suivre si tu veux me virer, vire moi mais uniquement moi

J ai voulu faire ca pour pouvoir aider ba la prochaine fois je te laisserai sans troll ecoute

Concernant les raids lyshia ouvre les yeux.. Maintenant que bastos arrive au T5 tu crois qu il va continuer a faire du T3 ? Et lyrcass aussi ? Je fais du t5 parce que j ai acces au t5 et quand les autres y auront acces ils en feront aussi mais ca tu t en rends pas compte di tu continue comme ca c est des membres que tu perdras et je le sais j ai parlé avec eux pourquoi tu nous empeches de faire du T5 quand personne de la ligue n est co ?

Bref je veux pas briser ta ligue et comme apparement c est moi le probleme donc le mieux reste que je parte comme ca c est reglé mais tu fais rien a bastos lyr et fra.

Max_fr06
Niveau 10
12 mai 2014 à 06:58:47

Je peux comprendre que t ai plus confiance en moi mais si je t ai menti c est pour eviter de refaire comme cette fameuse soirée got qui a tout cassé la cosmic guardians

Toute facon les cartes sont entres tes mains t as qu'un mot a dire et ce soir tu me vois plus :ok:

A toi de voir si tu veux vraiment ca

Robb_Stark_
Niveau 7
12 mai 2014 à 11:55:53

Bon le chef tu viens prendre ta pété ?

yo09
Niveau 6
12 mai 2014 à 12:53:46

Rob va te faire mettre,on s en bat les burne de ton combat a la c**.
Et max tu peux faire t est solo,duo et alerte t5,lyshia prefere qu on fasse les raid et op en full ligue,comme ça on evolue ensemble.
La derniere fois qui c est passer un truc comme ça la elegy a disparue.
Et comme tu la dit:c est a lyshia de decider maintenant,mais de mon point de vue se serait trop facile de te virer,tu dois reparer ta faute,et si part n importe quel moyen je peux t aider n hesite pas je suis la :-)))

krmo-69
Niveau 10
12 mai 2014 à 15:04:34

Nan max c'est que hier soir je voulais ^m'expliquer de suite et je l'ai fais oralement avec Bastos, toi ici comme je l'ai dit.

Alors ok vous avez lancé OP2, soit, mais c'est pas le fait de faire le raid qui me dérange, mais le fait de ne ni dire bonjour, de ne pas passer dans le canal ligue, ni même d'expliquer ce que vous faisiez !

Moi j'ai dis 3x bonjour au mic à l'écris et personne ne m'as rep, pendant une heure c'était du solo, mais le pire c'est "on était dans une alerte hard" WTF !!
Et ne me dis pas que c'est pour aider les autres car en PU à 4 le reste noob ça se finit jamais en 30 min, tu voulais up ton perso c'est tout, soit franc, j'apprécierai mieux.

Je vais te dire, pour moi il y a une différence entre faire OP2 à 4 (ok mais encore faut-t-il dire bonjour ou donner digne de vie) et faire OP3 tout seul, en Pick UP ! Si tu fais tout en ligue (T4 alertes etc) et que les plus gros raids tu te les tape en solo alors a quoi ça sert d'avoir une ligue ?
Si on me dit "on a fait GOT tout à l'heure, en full ligue, la ok c'est normal, vous jouez, etc et ça intègre la ligue, la fais progresser, c'est pas du solo comme tu fais.
C'est comme toi pour bastos qui voulais se farm raven au lieu de faire GOT, bah c'est la même réaction que j'ai pour toi.
+ "Max tu viens ?"
"Nan je finis OP3"
"ok donc on fait sans toi"

:d) Tu veux que ça devienne comme ça pour tout le monde ? :ok:

A t'entendre on dirait qu'il y a que "Raid T5" qui existe !
Attends, solo, duos, alertes, feats et ça suffit pas à s'occuper ? Bastos lui n'as fait que ses solos T5 comme tout le monde et attend qu'on se fasse un raid en full ligue (butins 1x par semaine je rappelle) mais toi PU, la est le problème.
Donc j'empêche pas de faire du T5, ce que je ne veux pas c'est des gestes perso, ça n'as pas de place dans une ligue.
Vous pouvez très bien faire tout même des raids, à condition d'être presque en full ligue que je sois la ou pas, j'en ai RAF, j'avance à mon rythme et ça ne me dérange pas que d'autre soit bien plus up que moi.

J'ai l'impression que je vous empêche de progresser, mais nan, c'est juste que je veux pas qu'il y en ai qui up en mode égoïstes en solo, c'est lâche comme geste !
Je vais rien dire parce que vous avez raids sans moi tant que vous le faites "ensembles" et pas en "perso"

Hier ce qui m'as fait péter un câble c'est pas que vous fassiez un raid, car vous l'avez fait ensemble mais c'est que vous m'avez laisser durant une heure sans même un bonjour ou un "on a commencer OP2", + le fait que tu te paie de ma tête à la fin, la c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase :ok:
C'est ça qui m'as fait péter un cable.

Je ne vire personne, il n'est pas question de ça, juste que Bastos Lyrcas et toi (Fra n'est pas au courant et n'as jamais fait de mal en sois), bah je ne m'occupe plus de vous. Vous voulez raid pas raid etc, c'est votre délire et faites ce que vous voulez :)

Mais sérieux imagine juste que maintenant, démerdez vous, faites vous des Pick Up, ce que vous voulez, moi je me la joue perso now, j'ai assez donner, maintenant finit les raids organisés chacun se fait un truc dans son coin et si on a besoin de quelqu'un ou d'autre c'est "attends je finit Para encore 30 min" ? C'est ce genre de ligue que tu veux ?

Ca me soule. Faites ce que vous voulez, je décide plus rien et n'aide plus comme avant.

demilune1993
Niveau 10
12 mai 2014 à 15:41:28

Vous faites les T5 mtn ? Vous etes Cr combien a peu près ?

_Kokoro_
Niveau 4
12 mai 2014 à 16:00:52

Bon je vais répondre en mon nom parce que depuis tout à l'heure je vois fra à gauche fra à droite.
Déjà de base, si faute il doit y avoir alors je suis autant fautif que n'importe quel autre de ceux cités.
Après pour le contexte, parce qu'il me semble que tu n'as pas compris ce que voulais dire Max, c'est qu'au début de la soirée, on était que nous 4 sachant que les green ne pouvaient pas être la hier soir.
Max, voulant up son tank pour être au niveau justement pour les raids de ligue et vu qu'il était tôt, nous propose de faire op2 et de le refaire après avec son troll (et moi, bastos,lyrcass à blanc) avec les autres si le raid du soir ce maintenait.
Après tu veux savoir pourquoi ils t'ont pas répondu, parce qu'ils savaient pertinemment que tu allais monter sur tes grands chevaux et t'emporter.
Moi perso ça m'a bien fait rigoler ils me faisaient penser aux gamins qui sont en stress de se faire cramer par leurs parents en train de fumer mdr.
Enfin bon, faut aussi que tu comprennes que ça derange aucun de nous d'aider ou de refaire des instances à blanc, mais quand t'es co 4h avant le raid t'as pas forcément envie de te tourner les pouces en attendant.

Voilà c'était la sous partie numéro une du grand un. Dédicace max bastos lyrcass

krmo-69
Niveau 10
12 mai 2014 à 16:20:25

Eh bien c'est nase, si je suis la entrain "de monter sur mes grands chevaux" c'est parce que justement on m'as ni dit bonjour et on s'est payé de ma tête à la fin et moi j'ai fais quoi pendant toute la soirée ? rien.

On devait le refaire ? ah moi j'ai vus tout le monde se déconnecter suite à OP2 donc merci du blabla.

On avait un raid de prévus ? j'en ai pas vus la couleur, bref chacun pour sa gueule, RAF de ce que vous envisagez de faire :ok:
Chacun pour sa gueule comme ça tout le monde sera content.

Moi mon contexte il est comme ça.

krmo-69
Niveau 10
12 mai 2014 à 16:44:32

Maintenant ce que je vais faire c'est promouvoir max lyrcass et bastos.

Étant donné que ma vision des choses foire, vous n'avez plus besoin de moi, ils sont donc vos dirigeants.

J'ai plus rien à vous apprendre.

Max_fr06
Niveau 10
12 mai 2014 à 16:47:52

Merci fra j ai juste voulu le faire avace mon tank avant vu qu on avait le temps sauf qu on est tombé sur des putains de noobs a la con et le raid nous a pris 1h 30

Puis ok j aurais pas du te mentir mais bordel tu fais jamais d erreur toi ?

Putain t as reussi a me souler j ai voulu faire ca pour aider et le refaire avec mon troll pour vous mais non voila parce qu il y a un imprevu c est la fin la prochaine fois je te dis bien d aller de faire fister pour trouver un troll ..

Puis me sort pas que je fais que du T5 demande a bastos, fra, kalifa, give guilux si je les aides pas ... Je fais uniquement du t5 que quand personne n'est co mais ca tu le comprends pas ..

Maintenant fais ce que tu veux moi je continuerais d aider les autres et je stopperai le T5 comme ca monsieur me "cassera plus les couilles "

demilune1993
Niveau 10
12 mai 2014 à 16:56:17

" D'aller te faire fister " :rire: épique, merci j'ai bien rigolé dans mon amphi ^^

Calmez vous les gars c'est qu'un quiproquo, faite vous un bisou et un câlin et puis sa repart de plus belle :ok:

Sujet : [PS3/4] Ligue Elegy
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page