Se connecter

DC Universe Online

Sujet : [ ALL ] Free / Premium / Légendaire
1
blackw0lf69480
Niveau 9
30 novembre 2011 à 19:52:10

Salut a tous

Etant donné le nombre fulgurant de topic sur le Premium ou Légendaires je tenais a faire un topic expliquant les avantages du premium et du Légendaire

Le jeu se classe en 3 Types d'abbonement :

:d) Le Free To Play ( ou F2P ) vous proposant :
Les nouveaux joueurs ont désormais accès au contenu de base de DC Universe Online, incluant Gotham City, Metropolis, ainsi que tous les raids et alertes à l'exception de ceux proposés dans les packs téléchargeables. L'accès gratuit offre aux joueurs la possibilité de créer deux personnages, rejoindre une Ligue et plusieurs autres bénéfices. Les joueurs au niveau Gratuit peuvent également acheter des packs téléchargeables, des emplacements de personnage supplémentaires, et d'autres éléments de jeu.

:d) L'accès Premium : Tout joueur ayant dépensé au moins 5 € (incluant les premiers inscrits et les nouveaux joueurs ayant dépensé 5 € d'objets dans le jeu) peuvent disposer d'un accès Premium. Les joueurs au niveau Premium disposent de plus de bénéfices que les joueurs au niveau Gratuit, incluant des emplacements supplémentaires pour personnages et inventaires, et une limite d'argent plus élevée. Des packs téléchargeables, des emplacements de personnage supplémentaires et autres éléments peuvent être achetés dans le jeu. Tous les joueurs précédemment inscrits disposeront automatiquement d'un accès Premium.

:d) L'accès Légendaire :
L'accès Légendaire offre plus de contenu, d'éléments et de bénéfices que les deux autres niveaux d'accès. Rempli d'options améliorées, l'accès Légendaire et disponible au tarif mensuel de 12,99€(des réductions sur plusieurs mois sont disponibles) et inclut l'accès à tous les packs téléchargeables sans frais, plus de 16 emplacements de personnage, plus de 60 inventaires, la possibilité de créer des ligues, et bien d'autres bénéfices.

Je tiens a préciser que les description des accès ne sont pas de moi pour cause de manque de temps

Désolé des fautes :) Je uperais assez souvent se topic pour qu'il soit en première page et limite le nombre de topic inutile :)

Sur ce bonne journée a vous :)

Mologames
Niveau 7
30 novembre 2011 à 20:00:06

Merci beaucoup Black, voilà le post qui nous manquait.

En espérant que le gros des noobs le lise avant de poster.

blackw0lf69480
Niveau 9
30 novembre 2011 à 20:06:20

J'espère beaucoup :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 novembre 2011 à 20:38:28

merci, j espere juste qui vont regler le probleme console a la queue leuleu pendant une heure sa gave je croise les doight

younggamer
Niveau 12
30 novembre 2011 à 21:22:08

C'est légèrement plus clair ici ^^ :

http://www.dcuniverseonline.com/free/?locale=fr_FR

younggamer
Niveau 12
30 novembre 2011 à 21:25:01

Pour la petite précision, la file d'attente est principalement présente pour les membres GRATUIT.

J'ai des amis en PREMIUM et d'autres GRATUIT, en PREMIUM on a casiment voir jamais de file d'attente.

Pour 5€ seulement c'est pas mal.

:ok:

blackw0lf69480
Niveau 9
01 décembre 2011 à 17:39:20

:up: du Jour ;)

]Kinxta[
Niveau 5
05 décembre 2011 à 16:45:21

Salut, si on paye un abonnement pour être légendaire, a 12€, à la fin du mois on passe prémium ou non ?

Et si on a créer d'autres personnages, les gardes t-ont à la fin de l'abonnement ?

CeciEstUnHoldUp
Niveau 6
05 décembre 2011 à 17:09:03

:oui:

Je savais pas pour l'accés premium, c'est cool d'y accéder comme ça :p)

zhou-tai-27
Niveau 4
05 décembre 2011 à 21:09:11

donc pour ce , il faut acheté le pack lumière a 9,99 e ,c'est sa ??

EnChanchanDavis
Niveau 13
05 décembre 2011 à 21:16:57

Ya quoi à acheter à 5€ sur le PSN ou sur PC? :(

]Kinxta[
Niveau 5
06 décembre 2011 à 18:27:49

:up: du jour =D

[CCCP]-[URSS]
Niveau 6
06 décembre 2011 à 19:07:20

EnChanchanDavis :d) moi j'ai acheté des ailes splendides + casque oiseau noble + gants gréco romain cosmique le tout pour 4.97e j'ai l'accès au prénium et ça me suffit.
J'aurai bien pris le DLC green lantern mais j'ai préféré dépenser ces 10€ pour acheter Infamous 2 : Bloody mary

uria2
Niveau 10
17 février 2012 à 04:05:44

coucou, j'aurais une question toute bete.

j'ai dl dcuo sur ma ps3 je suis donc pour le moment en compte gratuit mais j'aimerais dl le pack green lantern pour 9.99´€

ne vaut il pas mieux que j'investisse a 1 mois d'abo(12.99) pour passer en légendaire et dl tout les pack d'un coup (grenn lantern flash et Batman il me semble)

la question qui me taraude est que se passe t'il si je repasse en prenium a la fin de l'abo,es-ce que je vais quand meme garder les pack que j'ai télécharger ou faut il rester en abo pour profiter des packs?

j’espère avoir ete clair sur ma demande :p)

tenaka_returns
Niveau 10
17 février 2012 à 07:06:05

il me semble que tu perd tes pack quand tu arrete ton abo

GranMasterB
Niveau 9
17 février 2012 à 10:33:58

C'est même plus que sùr

  • Si votre Accès Légendaire se termine, votre compte passera automatiquement à l'Accès Premium et vous ne serez plus en mesure d'accéder à tout contenu DLC, hormis les packs que vous aurez achetés séparément.

http://www.dcuniverseonline.com/free/?locale=fr_FR

Yarvalt
Niveau 3
17 février 2012 à 12:38:08

Mais il faut également préciser, que tout personnages créés avec lumière et/ou électricité seront conservé à la fin de l'abo légendaire avec ces même pouvoirs.

silverglade
Niveau 6
17 février 2012 à 20:20:40

Logique puisqu'il sont disponibles sans abonnement donc en premium :)

Noctas13
Niveau 3
20 juillet 2012 à 14:56:27

aller je fais un petit up, c'est toujours intéressant d'avoir l'avis des joueurs un an plus tard !

aeratus10
Niveau 9
07 janvier 2014 à 14:39:27

J'avais acheter le jeu le mois de sa sortie mais par manque de temps (et/ou d'envie) je n'y avais pas jouer plus que ça maintenant je le ressort de sa boîte
Et je suis légendaire apparement au vu de la classification
J'ai accès au bouclier et aux pouvoirs normalement prèsent avec les dlc mais je n'en ai jamais acheter un
Est ce normal ? Illimité ?

Merci de m'avoir lu bonne journée

1
Sujet : [ ALL ] Free / Premium / Légendaire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page