cumulent*
Peut on en acheter ? car les chercher dans la ville c'est relou ?
oui mais c'est tres cher
Donc autant en chercher a Chinatown y en a des masses et ils sont tres faciles a trouver
Je n'ai pas bien compris, quand j'ai crée un machin Alpha, je n'est pu m'en équiper, c'est normal ?
Tu dois le deplacer avec carré sur l'équipement souhaité
Ah ok merci.
sa sera utile
Et à quoi ressemble les exobits ? Parceque je veux bien les chercher mais je sais pas à quoi sa ressemble et merci du tuto mes exobyts prenaient de la place dans mon inventaire pour rien :p
c'est des sortes de boules brillantes qui font 1 bruit particulier tu t'approche tu la ramasse et t'a ton exobits
Merci tu ma aider a cr up
Up , je pense que ce sujet et important !
sa aurait etait bien de donnez les types de craft par pochette
pochette jaune preci pouvoir ou puissance pouvoir etc.. et le faire pour. chaque role vue qu ils debute
et bin fait le au lieu de parler si tu est si fort evorien
Est-il possible de bouger le mod d'un équipement et de le mettre sur une autre équipement plus puissant?
Non.
Mais les kits de récupération te permettront de récupérer les exobytes des mods dont tu n'as plus usage.
hello a tous , voila je suis un débutant, et j'ai vraiment rien compris de se charabia
je suis un joueur destiny , et je kiff vraiment ce jeux même si il date
j'aurais bien sur des tas de questions a vous poser.......
(comme l’équipement par exemple , dans quel ordre les couleurs ,vert bleu etc..)
voila , si un jour un ou des joueurs d’expérience, font des sessions pour les noobs , je serais de la partie