Se connecter

Alien Breed : Evolution

Sujet : Le boss de fin
1
Pooot19041985
Niveau 5
04 juillet 2014 à 15:03:28

A moins de n'avoir que 2 doigts à chaque mains, on ne peut pas louper ce fight

C'est bien un vrai boss de fin (facile mais vrai boss quand même). Et on comprend très très vite le style de combat du boss

Il se fait en deux temps (ou deux phases)

PHASE 1 : Les Tentacules (au nombre de 4)
3 Techiniques
- Le pop des petits cafards. On se ballade et on les extermine vite fait
- Le pop des excroissances de mucus explosives. On se ballade en évitant de rester les pieds dedans jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus
- Le tir. Le tentacule vous tire dessus. Courrez le long de la salle pour éviter le poison et au bout de quelques tirs, le tentacule s'effondre épuisé. Foncez lui dessus armé d'une bonne arme (pompe) et défoncez lui la tronche. SI vous n'allez pas assez vite faudra recommencer les 3 techniques

PHASE 2 : Le Corps

3 Techniques (les memes)
3 Techiniques
- Le pop des petits cafards. On se ballade et on les extermine vite fait
- Le pop des excroissances de mucus explosives. On se ballade en évitant de rester les pieds dedans jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus
- Le tir. Le corps vous tire dessus. Courrez le long de la salle pour éviter le poison et au bout de quelques tirs, le tentacule s'effondre épuisé. Foncez lui dessus armé d'une bonne arme (pompe ou le canon à ion) et défoncez lui la tronche. SI vous n'allez pas assez vite faudra recommencer les 3 techniques

Seule particularité pour le corps : il est blindé De ce fait faudra recommencer le cycle plusieurs fois d'affilées (surtout si vous ratez votre coup).

Une fois qu'on a pigé cela, on devrait réussir à terminer le boss sans perdre UN SEUL point de vie.

Badoum_badoum
Niveau 7
15 octobre 2014 à 16:13:13

Merci pour l'astuce, personnellement je faisais les même chose mais dans n'importe quel ordre, j'essaira la prochaine fois que je le sortirai

1
Sujet : Le boss de fin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page