Se connecter

Alien Breed : Evolution

Sujet : Coéquipier pour le trophée Dur à Cuir
1
Saladin-
Niveau 12
01 novembre 2010 à 14:25:38

Bonjour cher lecteur :)

Comme vous le savez surement, le trophée "Dur à Cuir" (finir un niveau sans qu'aucun des joueurs ne meurt), est le plus difficile du jeu au point qu'il est quasi synonyme de platine. Considérant que le online du jeu est désert, je crée ce topic pour recruter un allié.

Voici ma stratégie :

- niveau 1 : le plus court et le plus facile
- consommer les munitions avec intelligence : pistolet infini contre les araignées, fusil à pompe à bout portant contre les ennemis isolés, mitraillette contre les hordes
- ne pas se laisser encercler : déclencer le pop des ennemis puis s'enfuir pour bien se placer et les massacrer tranquillement
- l'utilisation des grenades frag, et surtout flash, est CAPITALE lorsque les ennemis sont nombreux
- il faut rusher 2 zones où il est inutile d'abattre tous les ennemis, c'est avant les portes spéciales, cf la vidéo suivante : http://www.youtube.com/watch?v=UsPKWVAflI4
- une personne achète une armure, plus rentable que les medikits, l'autre prend celle qui se trouve dans le niveau.
- partage équitable des items du niveau, à voir sur place

Si vous avez d'autres propositions, je suis bien sûr tout ouïe.

Contactez moi via le PSN en faisant une demande explicite d'ajout d'ami si vous êtes interessé
:d) ID PSN : the_saladin

Voilà, merci d'avance pour l'entraide ! :-)

Saladin-
Niveau 12
01 novembre 2010 à 21:01:40

Je ne pensais pas que ce serait si rapide, mais un coéquipier s'est déjà manifesté et...
we did it ! :ok:

Petite mise à jour tactique : le niveau 2 est finalement largement plus simple que le 1, même s'il est plus long, il y a beaucoup plus de munitions/crédits. Avec mon nouveau coéquipier, on a réussi du premier coup alors qu'aucun de nous n'avait jamais fait le niveau !

Ce topic peut tout de même encore servir pour de l'entraide, laissez votre ID PSN ici :)

FDC1
Niveau 6
05 novembre 2010 à 01:26:56

Je venais justement créer un topic sur le même sujet. Si ca interesse quelqu'un je suis preneur (mon pseudo PSN est le même que mon pseudo sur ce forum). Saladin, si tu as 1h de libre, j'aimerai profiter de ton experience sur ce trophée, je suis prêt à te rendre la pareille sur un autre jeu si besoin.

Merci d'avance.

Saladin-
Niveau 12
06 novembre 2010 à 11:04:39

Et bien là je suis passé à autre chose et j'ai désinstallé le jeu... Mais je crois que tu vas trouver facilement des partenaires, moi j'ai eu pas mal de réponses en quelques jours à peine.

Si vraiment tu n'as aucune proposition, envoie moi une demande d'ajout d'ami à ce sujet et je t'aiderai :ok:

etche1364
Niveau 2
08 novembre 2010 à 19:14:27

cherche coequipier pour alien breed,trophee coop en ligne.
id ps3 : etche1364
rajoutez moi en precisant que c'est pour le trophee
merci

Saladin-
Niveau 12
11 novembre 2010 à 15:27:34

Suite a des demandes répétées d'ajout d'ami de la part de chasseurs de trophées, je met les choses au clair : JE NE JOUE PLUS A CE JEU.

Laisser vos identifiants sur le topic comme l'a fait etche1364, et les joueurs qui cherchent un partenaire vous contacteront ! (et vice versa)

Bon jeu :)

1
Sujet : Coéquipier pour le trophée Dur à Cuir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page