Quelle est la meilleur arme pour Silent Hill 1 pensez-vous ? Et pouquoi ?
Pour ma part,je crois que c'est le laser gun,qui capte la cible de très loin et peux même en capté deux à la fois.
Ps: L'arme la moins bonne du jeux,je crois que c'est le HyperBlaster,car il blesse Harry plus qu'elle ne tue les monstres
Non elle ne blesse pas le joueur, c'est l'hyperspray du 2 qui blesse, là oui.
Et pour moi la meilleure arme reste le Katana, une fois qu'on sait comment il marche et avec un peu d'habitude. (les infirmières du jeu n'ont qu'à bien se tenir avec cette arme )
Le Katana est si bon ?
Ils marchent bien contre les monstres dit "humanoides" donc infirmières et espèces de singes géants, c'est nickel si tu te loupes pas.
Les chiens, c'est déjà plus coriace, faut vraiment frapper au bon moment.
Et pour tout le reste du bestiaire, alors soit tu les as, soit c'est eux qui te touchent, les mumblers sont très chiants à tuer au katana.
Et les monstres volants, j'ai pas essayé mais je suis en train de me demander si l'arme marche contre eux, même si en principe ça devrait
J'adore aussi le katana, meme s'il a ses défaut, je dirais pas que c'est la meilleure arme mais définitivement la plus cool. Celle que j'aime le moins est le fusil de chasse car il t'empêche de bouger avec, mais en grande partie j'aime toute les armes blanches à l'exception du couteau et de la hachette. Mais la hache d'incendie je l'aimais bien. Dans les fusils le shotgun et le gun laser son vraiment bien, le gun laser surtout qu'il stop la progression de l'ennemi est très apprécié.
la hache d'incendir sans hesiter,une fois que je l'ai en main je ne la lache que pour les boss,sinon avant de la trouver c'est le tuyau
La hache d'incendie,vous parlez bien de celle que l'on trouve lorsqu'on traverse le mur de l'antique shop ?
non, la hache d'incendie est plus longue et rouge, elle se trouve dans l'hopital. Celle que tu parle je dirais que c la hachette, je sais pas le nom exacte ca date, rapide mais trop courte et pas très puissante.
Il y a des armes plus puissantes que le tuyau?!
Bon faut dire aussi que j'ai fait ce jeu un nombre icalculable de fois...
A part le fusil chevrotine et enfin le fusil de chasse pour les boss, j'utilisais QUE le tuyau.
Bah ça te donnera l'occasion de refaire le jeu en voyant les armes que t'aurais manqué...
si tu cherche tu trouve , est ce que la hache d'incendie est celle qu'on trouve près du générateur et avec laquelle on brise le cadenas de la grille qui mène aux égouts?quand au lasergun pas trouvé?pour moi c'est le marteau piqueur qui dégomme bien les nurses, mais chacun son truc , maintenant il faut bien compter les tués par balles et par armes à feu, 100 de chaques et avec un minimum de shots dans la nature.10%max.
je voulais dire armes blanches et armes à feu, j'aime quand même bien ce bon fusil de chasse dans les combats rapprochés.
pour le lasergun il te faut la fin ufo. Cet arme est pratique quand on sait qu'il ralentit les ennemis considérablement. Je le trouve particulièrement pratique contre les grey child (ou les p'tit ours dépendament de la version du jeu) qui sont plus nombreux en meme temps mais très facile à tuer avec le laser.