Se connecter

Silent Hill

Sujet : Votre avis sur Silent Hill Book of Me...
1
clem072
Niveau 4
06 janvier 2013 à 20:26:32

Bonjour,vous pensez quoi de Silent Hill Book of Memories ??
Personellement moi je le trouve N-U-L !Mon frere possede la psvita et j'ai jouer a la démo qui m'a dégouter :malade: :non2: Ce jeu ne ressemble pas du tout a Silent Hill hormis le titre! La caméra a changée d'emplacement pour mettre une caméra
en plongée,on joue avec d'autres gens, ou est passer l'atmosphere d'isolement de solitude et de peur?? En + y'a pas l'air d'avoir la ville ?? On passe de pieces en pieces ? La base du jeu est la ville,nan??

Donner votre avis sur ce jeu pour savoir ce que chacun pense de ce jeu. :-)))

SilentFulang
Niveau 10
07 janvier 2013 à 18:02:34

Je ne poss`de pas de vita et je ne peux pas l'essayer, néanmoins, g vu beaucoup de vidéo et c une rare fois que je peux dire qu'un jeu de silent hill ne m'Attire pas plus que ça. Meme shattered Memories avait réussi à attirer mon attention malgré sont "adaptation" grossière du premier jeu, ça n'avait rien a voir avec un vrai SH. Mais Book of memories se base beaucoup trop sur seulement reprendre l'univers sans reprendre l'ambiance, comme tu dis, ca m'a donné l'impression d'être un diablo à silent hill. Néanmoins, j'aurais une vita, je l'aurais sans doute acheté juste pour dire que je l'ai fait, mais je doute que j'en aurais tiré la moins satisfaction.

clem072
Niveau 4
08 janvier 2013 à 19:56:27

Tout a fait daccord avec toi :oui:

1
Sujet : Votre avis sur Silent Hill Book of Me...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page