Se connecter

Silent Hill

Sujet : probleme de munition help me please !!
1
clem072
Niveau 4
05 décembre 2012 à 20:50:44

Bonjour a toutes et a tous
J'ai un probleme,apres avoir battu le gros ver de terre,on doit affronter le papillon géant mais il ya un probleme!Je n'ai plus de trousse de soin ni de boisson énergisente!Il suffirait d'un seul coup pour que je meurt,je suis vraiment dans le rouge !!Et en + de cela je n'ai que quinze balles de pistolet et 3 balles de fusil!Malgré mon peu de vie, j'ai réussi a vider toutes mes balles sur le papillon mais cela ne suffit pas donc j'essaie de le finir avec une arme blanche mais je suis tros pret et il me tue :snif:

Je sait quil ne doit pas y'avoir de solution a part recommencer le jeu car comme un imbecile j'ai sauvegarde le jeu avant :non: :hum:

Merci d'éssayer de m'aider :-)))

helenedetroie
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:47:13

Avant le combat fait ton possible pour essayer de chercher des munitions dans la ville :oui:

clem072
Niveau 4
08 décembre 2012 à 17:33:36

C'est ce que j'ai fait mais le probleme c'est que il y'a plein de monstres par tout et faut courrir vite et tout ! Enfin bon jvai ressayer commeme, merci de m'avoir répondu :ok:

stevenn33
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:23:03

C'est l'une des situations qui me fait le plus peur quand je joue à SH et qui heureusement n'est jamais arrivé.
A vrai dire, je ne vois qu'en recommençant le jeu, désolé.

clem072
Niveau 4
10 décembre 2012 à 20:24:48

Ouais ce jeu en + d'etre flippant, il t'oblige a surveiller tes munitions et j'ai tout fait pour exploser le ver donc maintenan je suis dans le caca :-(

bbd2
Niveau 3
13 décembre 2012 à 06:15:51

Le meilleur truc pour garder tes munitions,c'est de tuer le gros ver avec le hammer,qui est assez efficace selon moi si tu sait bien l'utiliser. ;)

1
Sujet : probleme de munition help me please !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page