Se connecter

Silent Hill

Sujet : Fin UFO
H11
Niveau 10
01 octobre 2005 à 08:33:47

c´est pas faux

SilentFulang
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:52:23

Bha c que ton commentaire n´a pas vraiment de but parce que c logique, la seule version véritable qui n´a pas le titre Silent Hill 2 tout simplement, au québec, est sur la xbox, la version ps2, director´s cut, s´appel seulement Silent Hill 2, Director´s cut n´est pas le titre, mais s´appel en réalité Greatest hit, je l´ai noté director´s cut parce que je crois que c le titre donné par jv.com, ici director´s cut n´existe pas du tout, et greatest hit est la version à 30$... faut aussi que tu fasse attention ducon... eh boblecon :p

boblecon
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:58:14

la version Xbox US est Silent Hill 2: restless dreams.

Les seules versions qui s´intulent Silent Hill 2 tout court sont la version normal sur PS2 (partout) et la version PC US

boblecon
Niveau 10
04 octobre 2005 à 01:00:12

US

Silent Hill 2 (PS2 et PC)
Silent Hill 2: Greatest hits (ps2)
Silent Hill 2: Restless dreams (xbox)

PAL

Silent Hill 2 (PS2)
Silent Hill 2: Director´s cut (PS2, PC)
Silent Hill 2: Inner fears (Xbox)

boblecon
Niveau 10
04 octobre 2005 à 01:02:30

Donc, il y a une fin UFO dans Silent Hill 2. Je ne vois pas en quoi mon commentaire est compliqué

H11
Niveau 10
04 octobre 2005 à 07:02:50

d´après wikipedia,la verzion directo´s cut est la version platinium

SilentFulang
Niveau 10
05 octobre 2005 à 01:41:43

Bha c exactement ce que je tâche de t´expliquer Boblecon, mais tu es une vrai tête de mule incapable d´avouer que les autres ont aussi raison que ce que tu dis, à noter que g pas dit que tu avais tord, g simplement dit que ton commentaire était inutile parce que tu répète tout le temps la meme chose pour ne rien expliquer du tout. Juste le dernier poste aurait été correcte. Parce que au US, la version nommé Silent Hill 2 (PS2) comme je me tu à te dire, n´a pas de fin UFO du tout, juste la fin DOG. Oui il peut l´avoir sur pc, mais comme je te dis, moi je parle de la version ps2, je parle tjrs de la version ps2. Et la version greatest hit a la fin ufo mais est quasi introuvable ici à part par ebay. Alors au lieu de continuellement poster la même chose sans t´expliquer, nous faire passer pour des cons alors que ce que tu viens de dire dans ton avant dernier post est ce que j´ai dit ben avant alors que tu ne faisait que dire qu´il y avait une fin ufo dans sh2, la prochaine fois, dit clairement ce que tu avance au lieu de parler en laissant supposer qu´on va supposer le reste. Oui c pas compliquer quand on sait que tu parle de la version PC, mais imagine un type qui joue sur ps2 et qui ignore ce fait et qui dit :"Ah g la fin ufo, g Silent Hill 2". Alors que s´il a la version ps2, y´a pas cette fin, sauf s´il a le greatest hit ou un director´s cut.

Oui pe que je suis énervé mais je déteste passer pour un idiot.

boblecon
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:21:26

C´était justement mis pour vous faire réfléchir. Je voulais savoir si qqun allait allumer avec mon "il y a une fin UFO dans sh2"

Conclusion: échec total :oui:

Y a pas que la ps2 dans la vie. Ouaip, j´imagine le pauvre petit sur sa PS2 qui est traumatisé par mon SH2 tout court qui a une fin UFO surtout s´il est de l´Europe. :rire: :rire:

H11
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:24:46

c´est moi ou bob commence a devenir particulièrement lourd?

SilentFulang
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:47:50

Oui il est trop lourd, s´il tente de faire le malain, c bhen de valeur mais moi g d´autre chat à fouetter que de m´occuper d´un type en manque d´attention.

boblecon
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:03:25

Quel bandes de susceptibles

boblecon
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:09:22

Il n´y a qu´une seule personne qui connaît la vérité et cette personne c´est moi. Point Barre!!!!

Si vs saviez comme c´est gratifiant de se savoir si supérieur

:dehors:

boblecon
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:15:51
H11
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:13:00

je la connaissait déja!

et puis tu ne sait pas tout,car après tout qu´est ce qui fait la richesse de SH?c´est tout simplement parce que tout le monde peut avoir sa theorie et que toutes peuvent ètre valables

boblecon
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:03:18

je m´excuse, mais...

je sais tout. Silent Hill c´est moi

:dehors:

SilentFulang
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:22:53

Ah bhen bravo boblecon, si tu connais tout sur sh, va donc l´expliquer aux créateurs, parce que si t´étais aussi intelligent et connaisseur que tu le dis, tu saurais qu´eu meme avou ne pas arriver à tout restructuré et qu´en créant lost memories, ils en apprenaient toujours parce que c´est un collectif de plusieurs créateurs. Alors quant à moi, ta tête enflé, tu te fais des idées mon grand.

Rien n´est absolu dans SH et si tu crois avoir les réponses à SH, c´est peut-être parce que justement tu n´as rien compris, à te voir aller, je crois meme que tu es le plus inculte ici qui s´accroche à sa théorie pour pas avoir l´air d´un con.

Chowhound
Niveau 4
03 janvier 2007 à 16:39:13

" MORT DE RIRE " Boblecon tu porte bien la fin de ton pseudo :rire2: C´est un compliment...

pipolumpyvaudoo
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:33:36

aime pas cette fin elle est plutôt nul :-(

boblecon
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:25:11

Vous ai-je dis que Siulent Hill 2 avait une fin UFO.

Eh bien, c'est faux!

C'est plutôt la fin UFO qui a un Silent Hill 2....tout comme les mimes!

Chenelie
Niveau 4
24 septembre 2012 à 09:03:04

J'adore les fins UFO, il y en a une aussi dans Origins. J'aime bien considérer ces fins comme la vérité sur Silent Hill. C'est sûr qu'il n'y a pas une explication, chacun interprète comme il veut, même les concepteurs n'ont probablement pas de réponses au cauchemar qu'ils ont créé. Créer une fiction dérangeante était le but de la Silent Team, s'il y avait une explication logique ce serait plus clair dans l'esprit du joueur et totalement inutile de continuer de se plonger dans cet univers où l'on est censé trouver du plaisir dans l'errance et l'ignorance qui rendent ce jeu curieux et oppressant.

La meilleure fin de toute la série pour moi c'est la fin chien du 2, facile peut-être mais j'adore le contraste entre la pièce colorée du chien et l'atmosphère sombre du reste de l'aventure. Et puis James se sent encore plus impuissant face à cette scène totalement irrationnelle, de la bouffonnerie je dirais, c'est une insulte à son intelligence d'humain.

Sujet : Fin UFO
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page