Se connecter

Silent Hill

Sujet : Aidez-moi SVP!!!!!!
1
Raphael101
Niveau 4
23 avril 2012 à 05:59:12

Bonjour,pouvez-vous m'aidez,je crois que j'ai fait quelque chose que je ne devais pas.Je suis à nulle part et j'ai éteint le générateur et la porte qui était censé être ouverte ne s'ouvre pas.Mais entre-temps j'ai mis les 4 premiers artéfacts que j'ai obtenu sur la porte de la chambre d'enfant.Est-ce pour ça que je ne peux plus progresser?Merci d'avance.

SilentFulang
Niveau 10
24 avril 2012 à 00:25:57

Le générateur qui coupe l'électricité ?? Si c ca, tu devrais pouvoir revenir en arrière pour récupérer une clé, les portes mene d'une étage à l'autre meme si y'a pas d'escalier, si t'as vu un panneau avec une clé que tu pouvais pas toucher, tu peux y revenir maintenant.
Il te manque un artefacts, car de mémoire il me semble qui en a 5.L'une d'elle est l'épée du frigo si tu l'as pas, ça te prendre l'anneau pour bloquer la porte du frigo.
Entk plus de détail sur ce qui te manque pourra m'aider si y'a de quoi, si tu sais pas l'artéfact qui te manque dit moi celle que tu as. Mais ça ne devrait pas t'empêcher de progresser.

Raphael101
Niveau 4
24 avril 2012 à 01:02:47

Ouais merci mais ce n'est pas ça que je voulais savoir.Je voulais savoir pourquoi la porte qui étais censé être débloquée après avoir éteint le générateur ne s'ouvre pas.J'ai tous les artéfacts sauf le dernier et je les ai tous placés sur la porte dans chambre d'enfant et je voulais savoir si c'est pour ça que la dite porte ne s'ouvre plus.Si c'est pour ça je vais devoir recommencer depuis le début et ça m'enrage.

SilentFulang
Niveau 10
24 avril 2012 à 16:59:13

Comme je te disais, oui il te manque un artefact mais lequel ?

Raphael101
Niveau 4
25 avril 2012 à 03:49:52

Il me manque le dernier celui derière la porte je aragorth ou quelque chose dans le genre

Raphael101
Niveau 4
25 avril 2012 à 03:51:28

Je sais où il est et comment l'avoir mais si je coupe le courant je ne peux plus progresser dans le jeu et j'ai essayer TOUTE les portes disponible sans exception

SilentFulang
Niveau 10
25 avril 2012 à 06:55:24

Bien la première fois que je vois ce bug, ca me donne pourtant l'impression que c ce que je disais au départ. Après avoir coupé le courant, tu devrais pouvoir retourner au premier et utiliser une porte doubl qui te conduira au 2e étage. Dans ce couloir tu pourra prendre la clé qui t'ouvre la porte aratron pour avoir le disque qui ouvrira la porte.

Raphael101
Niveau 4
25 avril 2012 à 15:52:23

C ça que je disais.Cette porte ne s'ouvre pas

rouki21
Niveau 9
10 juin 2012 à 19:45:05

RAPHAEL101 SI TA pa ANCORE PASSé cette porte je sai pourkoi si tu veut que je te dise comant faire pour deverouyer la porte demande moi je te dirai comant faire ne tinkiéte pa tu na pa besoin de recomansé le jeu desolé pour les fote je sui pa doue an ecriture mai je taiderai si ta pa ancore reusi mai si ta reusi di le moi

Raphael101
Niveau 4
28 juin 2012 à 03:39:50

Salut désoler pour le retard je croyais le forum mort XD.Ben non je n'ai pas rejoué depuis alors dit-moi comment faire plz

Raphael101
Niveau 4
28 juin 2012 à 03:45:26

Car ça serait dommage d'avoir gaspillé au moins 5 à 6 heures de travaux acharné pour à la fin tout devoir recommencé.

G_From_Compton
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:06:30

Essaye de le rallumer ? ( le générateur )

Raphael101
Niveau 4
30 juin 2012 à 00:29:46

Ça ne marche pas non j'ai surement activé un bug car la porte pour obtenir la clé ne s'ouvre pas demandez si vous voulez les détails de ce que j'ai fait avant car je croit savoir ce que j'ai fait.

G_From_Compton
Niveau 10
30 juin 2012 à 13:38:46

En dernier recours tu peux toujours regarder les vidéos de LPer comme celui-ci :

http://www.youtube.com/watch?v=WRV2KEU-Mqc&list=PL034CD93FE1064E17&index=31&feature=plpp_video

J'ai cherché de mon côté dans ma soluce version papier ( que mon frère à acheté à l'époque, bref la grande classe ) et je n'ai rien vu qui correspondait à ton bug, et le générateur n'est même pas mentionné..

Raphael101
Niveau 4
30 juin 2012 à 20:53:32

D'accord merci pour l'info.

rouki21
Niveau 9
02 juillet 2012 à 00:02:39

raphael 101desoler pour le retar tu ralume le generateur tu monte au 2éme etage avec lasenseur tu passe la double porte tous au fon du couloire pui tu ou ouvre une desieme double porte il yora ecri ser ouver voila la porte et ou ouverte ta plu qua réétindre le generateur pour aller chercher la clé

Raphael101
Niveau 4
02 juillet 2012 à 23:04:28

Merci beaucoup ça a marché.LOL Chui trop noob.

rouki21
Niveau 9
03 juillet 2012 à 12:16:33

si jai pu taider jen sui ravi davoir aidé maitenan si ta pa ancor fai le 2 JE TE LE CONSAILLE VRIMAN IL ET TOP AUSI MOI JAI Débuté la serie ya pa longten ya 2MOI JAI FAIS LE 1 PUI LE 2 IL SONT VRAIMAN BIEN TOUS LES DEU MAINTENAN JE CHERCHE LE 3 AN TOUS KA SI TA BESOIN ANCOR DAIDE DEMANDE SI JE PEUT ANCORE TAIDER JE LE FERAI ANCOR JAISPER QUE TA Réusi A FINIR LE 1 ALLE A PLUS BON JEU A TOI

Raphael101
Niveau 4
03 juillet 2012 à 22:30:50

J'ai terminé le jeu hier j'ai eu la fin bad mais ça me satisfait quand-même maintenant je crois que je vais être obligé de m'acheté la collection hd sur xbox 360 mais je sais pas si c'est aussi bien que l'original que je n'ai jamais essayé.

rouki21
Niveau 9
04 juillet 2012 à 01:13:18

si tu veut la collection hd normaleman sai le 2 ET LE 3 ORIGINAU DE LA PS2 REUNI JUSTE LA QUALITé un peu maiyeur que sur ps2 MAI JE SUI PAS SUR AN TOU KA SI JE ME TROMPE PA JE TE LE CONSAILLE FORTEMAN MOI JAI FINI 3 FOI LE 2 IL ET GRAVE BIEN ET LE 3 QUE JAI PA PU ANCOR TROUVER KAR APPARAMAN LE 3 AUSI IL ET BIEN AUSI LE 3 ET UNE SORTE DE SUITE AU 1 ON JOU AVEC CHéril du 1 qui a maintenan 17 ET BLONDE MAIS ELLE A CHANGé de prenon elle sapele heatler mason cherche sur internet come sa ti vera un peut plu claire bon courage pour les termine si tu desir de lachetai

1
Sujet : Aidez-moi SVP!!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page