Se connecter

Silent Hill

Sujet : Le fusil de chasse...
1
-DaIvY-
Niveau 3
18 avril 2009 à 02:28:15

Bonjour,
Dans la soluce du site il est indiqué que le fusil de chasse se trouve dans les toilettes pour hommes aprés le passage de la porte sans serrure qu'on ouvre avec une carte illustrée.

Mais pour ma part une fois dans ces dites toilettes je ne trouve que des munitions...

Ai-je manqué l'arme? Le fait que j'ai choisi la difficulté normal est il pour quelque chose?

Merci à vous

WRESTLEMANIA
Niveau 8
18 avril 2009 à 10:26:34

Il y a un truc à faire avec la porte que j'ai oublié mais si tu est deja sorti de l'ecole on peut aussi trouver ce fusil dans le commissariat.

-DaIvY-
Niveau 3
18 avril 2009 à 16:06:47

Okay! Merci!

SilentFulang
Niveau 10
18 avril 2009 à 16:34:13

oui il y a un truc à faire. Les portes sont comme une téléportation. En empruntant la première porte des toilettes, elle t'envoi au second étage. En faite c fort simple quand tu utilise la porte avec la carte illustré, tu arrive devant les deux portes des toilettes. Prend la 2 tout de suite, tu va trouver des munitions, puis va dans la première toilette, tu remarquera un temps de chargement légèrement plus long et y'a rien dans cette toilette. Ressort et va dans la 2e toilette, tu va trouver le fusil à pompe dans le cabinet du fond au pied d'un cadavre suspendu en croix.

[Noel]Sexay
Niveau 6
18 avril 2009 à 23:01:29

Et il vaut mieux, sinon ça doit être hyper dur contre le lézard.

Senor-K[78]
Niveau 5
09 mai 2012 à 17:10:41

J'ai pas trouver le fusil mais pas grave je viens de tuer le lézard au gun ^^

SilentFulang
Niveau 10
10 mai 2012 à 12:30:52

il se tue quand meme, si t'as pa le trouvé le fusil, passe par le commissariat de police avant d'aller à l'hopital dans lautre section de la ville juste après l'église, il sera là :P

1
Sujet : Le fusil de chasse...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page