Se connecter

Silent Hill

Sujet : Difficulté du jeu ?
1
Longeen
Niveau 7
06 août 2005 à 17:22:26

Voila je viens de faire l´aquisition des 3 premiers Silent Hill. Je n´ai pas encore commencé, je vais faire sa demain. Mais j´aimerais savoir qu´elle est le niveau de difficulté du jeu. Je m´explique : Je n´aime pas d´habitudes joué a un jeu en Easy, je trouve que sa gache un peu, mais vu que je ne suis vraiment pas habitué au gameplay du jeu, dois je choisir Easy ou alors Normal reste jouable ?

Merci

H11
Niveau 10
06 août 2005 à 20:17:21

tu as de l´expérience dans les survivals horror(resident evil,parasite eve,obscure forbidden siren etc...)

Longeen
Niveau 7
06 août 2005 à 23:56:40

Resident Evil ( Rebirth / 2 / 3 / Code Véronica ) rien d´autre lol ( en normal)

H11
Niveau 10
07 août 2005 à 08:53:34

et tu te débrouille comment,dans ces jeux?

Longeen
Niveau 7
07 août 2005 à 12:37:45

Sa va jme fais rarement tuer ( enfin sauf lorsque je fais une grosse boulette) donc sa va jsuis pas mauvais ^^

Donc j´en conclue je peux jouer en normal

Merci

Expert5
Niveau 3
07 août 2005 à 13:17:39

Vu tes réponses, tu peux commercer en mode normal. Moi, je me suis trompé la première fois que j´ai joué et j´avais prit direct " hard " . J´étais obligé d´abandonnés à l´école à cause des petites ours avec des griffes, trop dur.

H11
Niveau 10
07 août 2005 à 13:17:55

c´est ça,bon courage...et bonne peur

Longeen
Niveau 7
07 août 2005 à 22:41:19

Merci lol

Tiens en passant, la difficulté est elle plus ressentie dans les 2 autres ?

Vu que j´ai deja fais des bond de fou a Resident Evil, je vais me faire plaisir a Silent Hill lol

Meme si on m´a dit que Resident Evil jouer sur l´effet de surprise alors que Silent Hill sur l´ambiance ^^

A bientot

H11
Niveau 10
07 août 2005 à 23:02:08

en fait dans RE,les ennemis surpennet,mais après lmeur entrée fracassant tu sais que tu les a tous devant toi,alors,que là,tu sans généralement qu´il y a quelque chose,quelque chose que tu ne vois pas,que tu entendu,tu hésite a allumer ta lampe torche sanchant que tu pourra voir ceux qui sont en face de toi,mais pas ceux qui sont derrière,et que par contre tous les ennemis de la pièce,qu´ils soient derrière ou devant toi te verront

petite annecdode d´aileurs
il m´est arrivé de vider 3 chargeurs sur un couloir vide alors que le problème était derrière moi

SilentFulang
Niveau 10
08 août 2005 à 23:57:50

Des anecdotes dans silent hill il peut y en avoir, comme tirer sur un objet inanimé à cause de l´éclairage qui la fait confondre avec une créature ou bien tirer sur ces spectres dans l´école qui sont innofensif...

fourniret
Niveau 1
25 mars 2017 à 11:08:52

il est dur mais pour un jeu de 1999 il est magnifique

1
Sujet : Difficulté du jeu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page