Se connecter

Silent Hill

Sujet : Walkthrough Fr
1
Raven0910
Niveau 3
27 avril 2012 à 00:16:25

Salut tout le monde je réalise actuellement un Let's Play de ce jeu sur youtube, je suis rendu au niveau où l'on va à l'hopital pour la deuxieme fois. Si cela vous interresse, j'aimerai avoir votre avis pour pouvoir m'améliorer.
Lien vers la playlist:
http://www.youtube.com/playlist?list=PL3E5FB9E0A27F8143&feature=view_all

SilentFulang
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:58:20

qualité visuelle très bonne, par contre te dirait un peu de préparation ne ferait pas de tord, j'ai regardé que la dernière et je te voyais tourner en rond en parlant, cherchant où aller et parler parfois un peu pour rien. ce qui pourrait être intéressant est de faire observer certain easter egg, reference, etc. ca reste mon opinion pour ce que ça vaux ;)

Raven0910
Niveau 3
01 mai 2012 à 22:37:08

Merci pour le commentaire, par contre pour les easter eggs je t'avouerai que dans celui là, à part le Konami Burger dont j'ai oublié de parler d'ailleurs je ne les connais pas trop

Sinon pour la préparation c'est un choix personnel car je t'avoue que je suis contre l'usage d'une solution et faire un coup d'essai reviendrait au même pour moi.

Mais je parlerai du scénario dans les derniers épisodes là c'est que je ne veux pas spoiler le scénario de ce jeu qui est quand même génial

Et pour ma capacité à tourner en rond c'est du à mon sens de l'orientation qui est vraiment mauvais.

Mais je vais essayer de corriger ça promis, pas tout de suite par contre car j'ai quelques épisodes d'avance désolé.

SilentFulang
Niveau 10
02 mai 2012 à 01:43:30

Y'a pas de soucis, comme je disais c une opinion bien personnelle. Au pire ca te servira dans le futur si y'a des opinions qui te sont utile ou dans de future jeu.

pour les easters eggs, pour t'en siter quelques un, y'a le nom des rues qui sont en référence à des acteurs, par exemple bachman road qui était le nom d'emprunt de Stephen King à ses débuts. T.as le Redrum sur un mur, référence à the shining, écrit sur une porte de garage, il me semble que c'était près de la ou ont rouve la scie mecanique.

Pour revenir sur le principe de tourner en rond, c sur que si tu connais pas le jeu c pas évident. Essai pe juste de prendre connaissance de la map et savoir ou aller par moment plutot que de tourner sur place. disons que d'écouter une vidéo qui durerait 10 minutes mais qu'en bout de ligne ca avance plus ou moins c dur à suivre pour les autres :) mieux vaut avoir 5 minutes constructive que 10 minutes à attendre de progresser :)mais ca reste, encore une fois, mon avis ;) un autre te dirait pe le contraire, libre à toi de le faire comme bon te semble.

Raven0910
Niveau 3
02 mai 2012 à 10:38:15

Le problème avec la préparation de l'épisode ça reste que comme j'ai décidé de ne me consacrer qu'au survival horror j'ai en vie de garder la spontanéité des réactions lors de moments pouvant surprendre. Par exemple à l'école lorsque qu'un cadavre tombe du placard, j'ai réagi en sursautant réaction que je n'aurai pas eu si l'épisode avait été préparé.

1
Sujet : Walkthrough Fr
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page