Après de nombreuse recherche merci a "Yukilin".
Ce bug survient à peut prêt a 71% du jeux l'orsque vous venez de récupérer l'ascenseur à corde.
Pour utiliser ce beug je vous précise qu'il faut dans un premier temps tenter d'attirer la caisse vers vous puis de faire la manip.
http://youtu.be/Ty6Vp_cQRPg
En espérant que cette vidéo en aide le maximum dans ce cas là!
Je suis sur PC et impossible de brandir le pistolet pour tuer le Colosse.
J'ai beau appuyé sur la touche F il ne se passe rien donc je tourne en rond
Suis-je le seul ?
Franchement merci énormément pour l'aide parce que je me suis dis ça y est je ne vai pas pouvoir finir le jeu!
Yes merci beaucoup d'avoir partagé cette soluce!!! Vraiment quelle dommage de voir ce bug aussi laid sur ce jeu sublime.
En tout cas merci à toi!
Ah sisi mec t'assure bloque au meme endroit
Oui mais c'est pas "ascenseur" mais c'est "ascendeur"
Tanks t'assures
Ce bug survient à 71% du jeu pour 71% des joueurs..
merci a toi,j'ai ce bug et heureusement qu'il y a un 2eme bug pour contrer le 1er
OUUUUUAAAHH, trop cool !!!!
MERCI, j'ai eu un autre bug vers 48% du jeu et j'ai été obligé de relancé une partie.
Là j'ai bien cru devoir recommencer, je vais essayer ça.
Bonjour,
Personnellement j'ai beau accrocher mon grappin temps que je veux même la grue ne bouge pas, cela empêche t'il t'utiliser le bug???
Bonjour,
Après un long moment, je me remet enfin à ce jeu. J'ai effectivement appréciée la soluce du bug pour l'Ascendeur sur le bateau.
Le problème étant qu'une fois dedans, on doit de nouveau sans servir et ça ne fonctionne nouveau pas :s
Quelqu'un aurait une autre solution ? (je suis sur pc)
Sur Xbox360 j'ai eu ce problème, et grâce aux vidéos YouTube montrant le glitch j'ai réussi à passer à travers le sol après quelques minutes d'essai