Se connecter

Tomb Raider

Sujet : [Officiel] Le topic de modération
Etcraft
Niveau 17
20 avril 2013 à 19:31:32

Moi je trouve que justement, y a trop de pavé, ça devient inlisible il faut 15min pour tout lire.
Le lock règle le problème lol

Jay_Cayman, quand j'ai vu tes derniers commentaires :rire: c'est trop long !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:04:49

Non mais même c'est pas les pavés qui dérange, c'est surtout que ça divaguer sur les avis de joueurs.

Etcraft
Niveau 17
20 avril 2013 à 20:43:49

Ouioui je sais :-)

ciceron67
Niveau 5
21 avril 2013 à 19:43:47

j ai l impression d etre dans une pension mes assis sur une chaise chez moi avec une bierre mdr

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2013 à 01:58:34

Intérêt de ton post ? :o))

Teo5
Niveau 16
27 avril 2013 à 22:08:04

On te vois plus DangerousStyle

Vergil_2
Niveau 10
28 avril 2013 à 15:30:48

Premier travail et devoir envers ce forum et envers mon vieil ami :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21147-189571-1-0-1-0-tomb-raider-ou-uncharted.htm

SulfuricFX
Niveau 8
30 avril 2013 à 21:50:39

Salut chers modérateurs,
Je voudrais juste vous donner mon avis sur l'intérêt de votre modération ces temps-ci. Comme vous avez certainement pû le constater dernièrement, la fréquentation, ou en tout cas l'activité, du forum n'est pas ultra forte, du coup je me demandais si votre rôle n'était pas anti-productif, c'est-à-dire qu'avec le nombre de locks de topics, et vu le peu d'activité j'ai peur que ça fasse d'avantage fuir les nouveaux arrivants que de les accueillir à bras ouverts. En tant normal je suis d'accord que la lisibilité d'un forum doit rester bonne pour que justement les utilisateurs le trouvent agréable à parcourir et y continuent à y participer avec plaisir mais là je trouve que la modération est un peu excessive compte tenu de l'activité qui, elle, est faible. Bien-sûr je ne parle pas des topics de pub ou de troll qui méritent modération mais plutôt des topics d'aide ou autres discussions, ou hésitations entre plusieurs jeux pour ne citer que quelques exemples.
Voilà, c'était juste pour exprimer ma crainte de voir le forum se dépeupler de plus en plus. Je vous remercie pour votre compréhension. Et longue vie à ce forum !!

HebiYaro
Niveau 19
30 avril 2013 à 22:06:49

Merci de ton avis, j'essaierai d'être un peu plus souple, mais je ne sais pas trop si le dépeuplement n'est pas lié à des causes "naturelles" aussi, si je puis dire :oui: (le jeu est sorti depuis quelques temps, de par sa durée de vie, beaucoup l'ont vite fini et passent à autre chose...).

SulfuricFX
Niveau 8
30 avril 2013 à 22:26:15

Oui la cause "naturelle" est clairement la première à jouer dans ce dépeuplement, c'est certain, je ne vous accuse pas, je souhaite juste donner mon ressenti pour peut-être améliorer la vie du forum. En tout cas merci d'avoir pris mon humble avis en considération. :-)))

HebiYaro
Niveau 19
30 avril 2013 à 23:04:25

Mais de rien :ok: Ce topic est là pour ça, jpense que Dangerous serait d'acc' avec moi aussi :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:08:13

Plop :fier:

Oui je suis tout à fait d'accord, mais je veux pas non plus que le forum soit fouillis quand même non plus quoi ... Déjà que là c'est limite ... :noel:

SulfuricFX
Niveau 8
30 avril 2013 à 23:16:59

Oui c'est vrai que c'est plus brouillon qu'avant, ça part en HS un peu partout... :lol: Mais ça vie ! C'est un petit peu plus bordel mais ça reste organisé quand même. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:18:07

Oui :p)

Mais c'est vrai qu'en ce moment, j'ai remarquer qu'il y avait beaucoup moins de personne qui venait sur le forum ... C'est pour ça que je laisse beaucoup plus de topic ouvert, même si il faut abuser, j'en lock quelques uns quand même :noel:

SulfuricFX
Niveau 8
30 avril 2013 à 23:26:27

:-)

Daryl__Crossbow
Niveau 9
05 mai 2013 à 21:53:00

DangerousStyle :d) Ah bah je suis pas le seul à trouver que le forum est un peu vide :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2013 à 10:58:00

Ah mais j'ai pas dis le contraire, moi aussi je trouve que le forum est vide malheureusement :(

Daryl__Crossbow
Niveau 9
08 mai 2013 à 15:29:05

Très vide, il reste néanmoins quelques habitués, moi je serais toujours là :ok:

hijaki
Niveau 13
08 mai 2013 à 21:09:53

Hop là salutations, je sais que ce n'est peut-être pas le bon topic mais j'ai une question concernant le jeu et je me suis dit que peut-être quelqu'un saurait ici. Ma question la voila, y a-til des géocaches ou autres objets manquables définitivement dans ce TR? Car je viens de me rendre compte que je suis passé à côté d'un seul geocache dans le niveau du village et j'ai l'impression que je ne peux absolument pas revenir sur mes pas à l'endroit où se trouve l'item...

D'avance merci.

HebiYaro
Niveau 19
08 mai 2013 à 22:18:55

Je crois que rien n'est définitivement manquable, mais je peux me tromper :ok:
Par contre des succès peuvent être manqués, par manque d'ennemis pour les réaliser alors attention ^^
Je pense que pour ton objet, il doit se trouver là où tu peux explorer, et si tu ne peux pas y revenir, jpense qu'il n'y a rien :ok:

Sujet : [Officiel] Le topic de modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page