Bonne nuit à demain !
le peuple
bonjour savez vous quant arrive les DLC??
s'il vous plait??
Non aucune info sur sa, juste les DLC de la xbox sont sorti mais pour la PS3 c'est pas pour tout de suite malheureusement
ok merci
hello ,comment ça va tout le monde?
Hey Tranche ça va et toi ?
Hello?
RE
Re
Donc oui, on parler d'ICO, je me demandé ... Il est à quel prix en HD ?
moi les dernier jeux niveaux émotions et artistiquement parlant Alice les deux et limbo .jai pas la ps3
Tu parles de Alice retours aux pays de la folie ?
ouI bien sur es deux alice
J'en profite qu'on sois entre vieux gamer,vous la trouvez comment cette epoque du jeuxvideo?
esque vous aussi vous regrettez la facon dont bascule cette industrie.
Par exemple j'ai beaucoup de peine a voir le mal qu'on les japonais sur cette generation alors qu'ils sont les meilleurs createurs,a nous avoir fait réver pendant des années.
Re,Silent hill,Mgs,Devil may cry 1,kh,okami,ico,shadow,ff7...ca me manque tout ca
J'adore ce jeu, c'est un jeu de malade, avec une ambiance comme je l'ai aime !
Bah je vais pas trop me prononcé vu que moi j'adore les anciens générations mais aussi les nouvelles
Faut absolument que je me le fasse alice!!!!
Sinon ico et shadow réeuni sont a 40 euro en boite!!
Fonce tu le regretteras pas car meme si j'adore Ico,Shadow reste encore aujourdhu une bombe atomique comme on en vois une fois tout les dix ans(rien que ca^^)
Oui c est puissant et ce sont des jeux qui sortent du lot pour te rejoindre snake moi je n aime pas rare sont les jeux qui me font vibrer a l heure actuel plus de créativité et trop d histoire de rentabilité.