Pourquoi le boost des trousses ? je suis niveau 60 j'ai plus besoin d'augmenter le level
Ben oui faire la même chose pour les trousses mais la tu prend les solaris et tu fait les caisses
Bah oui c'est ce que je fais, mais en 20 minutes je gagne que 10 000 xp steuplait !
xp ? c'est pas plutôt 10 000 matériaux xD ?
Moi je faisait 20 000 matériaux en 20 minutes car je faisait un parcours tranquille et les caisses revenais au moment ou je passais et si il revenais pas je continuer mon par contre je perdais pas de temps a attendre une caisse xD
Oui matériaux !
Bah tu faisait quoi comme parcours ?
Tu commence par n'importe le quel mais fait le même parcours donc je faisait celui qui était en dessous puis je monté celui qui était a coté de celui si en haut puis je cours vers la mitraillettes je saute en face de la pante je prend celui d'en haut puis je descend pour prendre celui qui est a coté de la sorti de la planque des survivants et je reprenais celui qui est en dessous et je faisait ce parcours pendant 20 minutes, donc si tu vois qu'a ce moment la, la caisse n'y est pas tu t'en fou continue ton parcours ( j’espère que j'ai bien expliqué? non parce que chaud d'expliquer comme sa m'lol )
Ok je vais test ... mais c'est chiant
Ben oui mais bon que veux tu, c'est le seul moyen d'en prendre plein a la fois
Ouais ...
Et pourquoi les méchants ?
Il me faut 59 000 matériaux ...
Ou les survivants n'importe, ben 3 parties de 20 minutes de 20 000 matériaux si tu y arrive bien mon parcours
Alors tu y arrive ?
j'espère que c'est une blague ... 9 000 matériaux !
mais comment tu fait le parcours ?
Je vais jouer normalement je crois ça ira beaucoup plus vite !!
bah comme tu m'as dit !
Ben tu le fait mal alors car moi j'y arriver a avoir 20 000 matériaux tu doit courir comme un coq je sais pas
Non mais bizarre tout de même
Bah non je ccours normal quoi ! il me gonfle ce trophée !!!!
Ben bizarre, mais a chaque fois que tu allez vers une caisse la caisse était la ou il fallait que attende ou passez à la suivante ?