Daryl, toujours aussi doué....
One Non mais j'en ai entendu parler, mais les détails changent profondément en fait .
Jack De toute manière chacun aime le perso qu'il veut, mais j'ai mon point de vue sur Shane, et c'est dommage que la compréhension de certains se résument a dire " OLOL IL A PA LS PIE SUR TER " . C'est moi qui a arrêté de spoil d'ailleurs...
Love Tu regarderas ma grande, et tu verras . A tout a l'heure !
Les comics sont super aussi!
Ouais, autant j'adorais au début, autant les tomes récents ont tendance à tourner en rond...
Et puis je trouve que le dessin est quand même pas terrible. Les scènes de combats sont bien faites mais dès qu'il y a un gros plan émotionnel sur un visage, moi ça me coupe complétement tellement je les trouve pas réalistes.
Par contre, le dernier tome était vraiment sympa. J'étais " " à un moment, tout ceux qui l'ont lu savent duquel je veux parler...
Oui c'est sûr qu'ils ont l'air intéressants, mais seule la série m'intéresse...
Allez, bonne fin d'après-midi a vous tous !
la vérité c'est que je suis vraiment trop bête je vais aller sauté d'un pont comme ça je ne ferais plus chier personne et tout le monde sera content
Daryl Owiiiiii!
Nan je rigole! Regarde moi, j'suis un boulet parfois.
Oui mais moi je suis grave
Je m'excuse.
Eh ben c'est encore mieux, tu peux t'attacher OneaBoveAll à la cheville avant de sauter.
Nan mais ne le fais pas, le suicide c'est pas tip-top, on m'a dit.
Jack Ah bah en voilà un qui trouve des solutions!
bonjour a tous sa va??
les DLC a acheter c'est quoi s'il vous plait est ce le sole et multi ou seulement multi??
C'est soit solo soit multi, mais pas les deux.
histoire que le topic ne tombe pas dans l'oublie
bon j'avoue que je ne suis pas moi meme le plus assidus car je suis trés occupé (déplacement oblige)mais bon quoi de neuf ?
Laisses tomber christ
On parle soit en MP et les autres sont à l'auberge donc bon ...
On va voir si il prend quand même
moi ça va bien
ah bon ben dommage j'aimais bien comme c'était
je m'incrustais de temps en temps
je ne suis pas contre le MP mais j'avoue que j'ai pas trop le temps entre ma femme,ma fille,le travail,les loisirs(vélo,roller,jeu video)c'est compliqué
Coucou Christ
Si tu veux, tu peux nous rejoindre en MP, le MP est entre moi, vergil, Daryl et Gabber.
Il y aurait toi en plus pourquoi pas
Ca fait des jours qu'on est en MP, et tu viens quand tu veux, c'est juste histoire de pouvoir discuter en petit comité sans voir de topics lockés
Bonsoir...
Lol c'est trop mimi Lara dans pijama à pingouins !! :
(fan art)
Je viens de remarquer que la tenue de démolisseuse est en faite celle là à part que Lara n'a pas le chemisier blanc (dommage ):
http://onlyhdwallpapers.com/wallpaper/sigourney_weaver_aliens_movie_desktop_1882x2857_wallpaper-383159.jpg
Et en refaisant TR pour une 5ème fois aujourd'hui , quand Lara a dit "J'ai pas mal bossé comme serveuse de nuit", cette fois ça m'a fait tilt à ça !!
clein d'oeil ? (sachant que Crystal Dynamics en tout cas Brian Horton et d'autres sont des fans de la première heure)
Tu me feras toujours marer Snowy, c'est ce que j'aime chez toi
love oh c'est gentil