Je suis dégoutée, une fois que je me retrouve à la toute fin et que je vois le générique, je n'arrive pas à aller plus loin
J'ai beau essayé, je tape continuer et me retrouve dans une carte vide sans méchants ( ou très peu ) et plus d'histoire vu que Lara a tué les méchants et du coup relance une nouvelle partie et me retrouve à refaire le jeu en entier depuis le début
J'ai du recommencer 3x avant de me mettre sur Hitman mais n'arrive pas à oublier Tomb Raider du coup
Je veux la suite maintenant et pas attendre 2 ans qu'ils en sortent un autre, comment faire pour me débloquer une fois que j'arrive au générique?
Je ne vois pas ce que tu veux débloquer, il n'y a rien à débloquer.
Tu le dis toi même tu as fini le jeu.
Le jeu te renvoie sur la Mao pour que tu le finisses à 100% en trouvant tous les objets cachés et les défis, c'est tout...
Faut lire, quoi.
C'est de l'humour....
Je sais bien que j'ai fini le jeu mdr mais c'est pour dire que j'aimerais la suite
Bref, vivement le prochain !!!
un peu de patience...
Suis comme toi bouhhhh
Je veux la suiteeeeeee
Ou plutôt je voudrais me téléporter quelques semaines plus tôt pour ne pas encore l'avoir commencé et avoir le plaisir de le découvrir pour la 1ère fois
Moi j'aimerais me téléporter à l'arrivée du prochain, je veux trop savoir la suite
Slt tout le monde! Moi j'ai un autre probleme. J'ai fini le jeu a 77%. Ya eu le generique. Il me dit de continuer pour finir le jeu a 100%. Mais quand je fait ça je respawn sur ma derniere sauvegarde pendant l'ascension du temple. C'est sur un feu de camp ou il n'y a pas moyen de faire de voyage rapide. Je ne peux pas nn plus revenir en arriere a pied car je suis en pleine ascension au dessusdu vide^^. Normalement il devait pas me faire respawn sur la plage ou un truc du genre pour me permettrede finir le jeu??
Pourquoi tu l'as Upper
Bah c'est mieux qu'il up plutôt qu'il crée un nouveau topic..
L'humour belge...
moi jme suis remis sur dark souls d'ailleurs me manque 4 tophées pour le platine et 2 trophée sur TR pour le platine aussi j'ai une de ces fleme
One Te moquerais tu de Love toi ? . Mais c'est sûr que ces belges sont a part, célèbres pour leurs chocolats et leurs pedobears, ainsi que les crêpes... Et leurs pedobears ! .
Vergil Me moquer? Moi?!
Oui.
Mais qu'est ce qu'il a l'humour Belge ?
One L'humour belge... Il est a part . D'ailleurs je serais pas surpris que le prochain pape soit belge .
Love Rien mon garcon, juste comme ca...
Vergil_2 Love est une personne de sexe féminin , en tout cas c'est ce qui et dit sur sa CDV
Love Quelque chose me dis que non... Moi aussi je peux virer au rose si je le veux . Quoi qu'il en soit, je l'adore, si il/elle est là ! .
Daryl*
C'est écrit sur ma CDV ? Vous avez vu ca ou vous, je savais pas qu'on voyait ça
Alors à votre avis ? Fille ou Garcon ? Là est la question
Ton nom est en rose