Se connecter

Tomb Raider

Sujet : Bloquée à la toute fin du jeu
7
Love-TombR
Niveau 10
10 mai 2013 à 12:13:24

Hééééééé :diable:

Regard qui tue :d) http://www.demon-media.co.uk/wp-content/uploads/2013/03/Lara-Croft.jpg
Puis :d) http://www.imotion.com.br/imagens/data/media/72/6697tomb_raider.jpg

:banzai: :banzai: :banzai:

En fait je ne ressemble ni à l'une ni à l'autre.

Je vais dire que je ressemble à une JEUNE maman de 35 ans, pas ridée ni laide, voilà :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2013 à 12:21:58

Et oh le blabla c'est pas ici hein

Love-TombR
Niveau 10
10 mai 2013 à 12:27:12

T'as raison Dangerous, bon on arrête et on revient au sujet principal qui est :question:

Haaa oui, je suis bloquée à la toute fin du jeu, au moment d'arriver dans le générique, après ça il n'y a pas la suite, quelqu'un peut m'aider à me débloquer ?

Vergil_2
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:12:28

Love :d) Tu devrais venir aussi sur l'Auberge des Habitués rigoler un bon coup avec nous :rire: . Tu es une jeune maman de 35 ans, gentille et belle, ça je le sais :hap: .

Bah après la fin, tu peux toujours explorer l'île ? Ou sinon c'est comme Uncharted alors, on recommence a zéro ! Si c'est ça...

Love-TombR
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:09:38

Je rigolais avec ce post, ralalalalala t'as toujours pas compris :honte:

L'auberge des habitués à chaque fois que je vais voir de quoi on parle, je vois qu'on se dit bonjour, bonne nuit, ou je mange de la goulasch.

Je ne vois pas ce qu'il y a comique dans ces phrases :question:

Vergil_2
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:17:57

Love :d) Oh que si ! J'ai tout compris, et je savais que tu rigolais, d'ou le smiley " :noel: " .

L'auberges des habitués, il y a une très belle ambiance là-bas, tu peux te détendre, parler de ce qu'il te plait, que ce soit de jeux, de films ou d'un oiseau que tu as vue voler ! :rire2: .

Love-TombR
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:21:14

J'ai vu l'ambiance avec Burners06 :ok:
J'ai un peu lu, et j'ai décroché

Vergil_2
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:23:00

Love :d) C'est une embrouille entre moi et lui, ont se connais depuis 2 ans et il fallait mettre les points sur les i, ça n'a rien a voir, je te jure que ça se passes bien !

7
Sujet : Bloquée à la toute fin du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page