Se connecter

Tomb Raider

Sujet : Manette sur PC : comment configurer ?
1
FunnyJuReich
Niveau 1
17 août 2014 à 17:59:30

Salut tout le monde !
Je tiens d'abord à préciser que j'y connais pas grand chose en informatique et jeux vidéos x)

J'ai acheté le Tomb Raider 2013 pour PC récemment et, ayant l'habitude de jouer aux Tomb Raider sur PS2, j'ai acheté une manette pour ordi. Je l'ai branchée et j'ai téléchargé le logiciel Xpadder pour la configurer. J'ai aussi dl Pinnacle.

Et là, je rencontre un problème : je crois ces logiciels pensent qu'il s'agit d'une manette de xBOx alors que c'est comme une manette de PS2 :
Deux joysticks en bas, les touches haut/bas/droite/gauche à gauche, 4 touches à droite, L1/L2 et R1/R2. Mais Pinnacle pense que c'est comme sur une manette de xBox, donc impossible de configurer la manette correctement.
Et sur xPadder, j'ai essayé de configurer, mais quand j'assigne le joystick gauche aux touches haut/bas/droite/gauche, ça ne fonctionne pas dans le jeu. J'ai aussi assigné R1 à la touche ESpace pour sauter, mais là non plus ça ne marche pas.

Quelqu'un pourrait m'aider, en me conseillant un logiciel ou une configuration à essayer sur ma manette ? Merci :P

itak3
Niveau 31
27 août 2014 à 08:26:10

Prend motionjoy :oui:

1
Sujet : Manette sur PC : comment configurer ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page