Se connecter

Tomb Raider

Sujet : base de recherches
1
jefftheberge
Niveau 2
29 août 2014 à 04:11:45

Quand je vais dans la base de recherches je voulais ramasser les objets de collection mais je n'arrive pas. C'est que j'ai fini le jeux à 98% et ça me prend des grenades pour aller chercher le restant des objets. Quoi faire ? Pouvez vous m'aidez svp. Merci

Spod_one
Niveau 10
29 août 2014 à 14:46:45

Bah trouve des grenades ailleurs et reviens y qd tu en auras

jefftheberge
Niveau 2
30 août 2014 à 04:03:21

Pour moi c'est pas facile parce que je sais pas ou aller et aussi j'ai tout ramasser partout dans le jeu.
Quoi faire de plus ? Ça paraît que tu es pas à ma place et que il me manque quelque objet.

Spod_one
Niveau 10
30 août 2014 à 14:30:33

Je l'ai fini a 100%, et j'ai jamais ete bloqué comme toi. J'essaie de t'aider en te disant justement ce que je ferais a ta place.

Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 novembre 2014 à 12:01:17

Yop, je m'excuse du up mais la recherche est bancale et je n'ai pas envie de créer un topic pour ça. (j'ai trouvé ce lien via google)

Je me retrouve devant une caisse de matériels que je peux enflammer mais impossible de comprendre comment aller la récupérer. Si quelqu'un a trouvé comment je suis preneur. Pour vous situer, c'est donc dans la base de recherche, au début du niveau 1 quand on a fait descendre l'ascenseur.
http://tombraiders.net/stella/walks/TR9walk/screenshots/research-base-53.jpg (on la voit un peu sur la gauche avec l'éclairage)

Vous allez me dire que c'est pas une caisse en plus qui changera la donne mais je suis perfectionniste. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 49
22 novembre 2014 à 14:24:02

Tu l'enflammes avec l'arc; elle tombera alors par une fissure du mur dans l'allée centrale.

Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 novembre 2014 à 14:53:36

Ok, ben alors je l'ai pris sans m'en rendre compte. Merci.

1
Sujet : base de recherches
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page