Bonjour à toutes et à tous,
Je voudrais savoir si il y a toujours du monde sur le multi de Tomb Raider : Definitive Edition motivé à réaliser les trophées et online et/ou du boost car les parties classées se font de plus en plus rares
Voici mon iD PSN : JAH-Rasta-Soldia (attention aux majuscules)
Merci d'avance !
Bon jeu !
Salut! Moi je serais intéressée ouais mais pour faire les truc un peu chiant en partie privée genre tuer 20 personnes avec une tourelle, échapper trois fois à la mort en utilisant l'ascendeur, tuer 10 personnes au corps à corps etc...après pour le boost à voir en fonction de si ca se fait dans le mois parce que après j'aurais un peu moins de temps. Je t'ajoute dès que possible si ca te tente.
Moi pareil dispo ce soir sur PS4 ID GiovanniCroft
Idem pour moi Owa76
@+ et bon jeu
Bonjour je recherche des gens pour les trophées en multi sur tomb raider définitive édition je suis sur ps5
Mon PSN : smoke60100
Bonjour
Je suis actuellement à la recherche de partenaires pour les trophées en lignes
Id : maz69140
Bonjour, je n'ai pas le PS+ mais ce week-end c'est gratuit donc je serai présent sur les serveurs ponctuellement tout au long du week-end (en alternance avec d'autres jeux mais je mise beaucoup sur celui-ci)
Bonjour tout le monde je tente de faire les trophées sur tomb raider en online. Des personnes pourraient m'aider s'il vous plaît ?
Dispo pour les trophées online
Ajouter Tiouna57
Psn: PlayerGhost404
Très intéressé pour s’entraider à faire ce platine. Même si c’est l’année prochaine hésitez pas à m’envoyer une demande pour le faire.