Bonjour tt le monde ! !
Pk ?
tu orais pu mettre : " bonjour tt le monde ! ! "
Mais avec je vois pas...
oui bon, oubliez ca ^^ je moccupe... je sais pas koi fer... jai pas envie d´allé me couché ( pour une fois)
alors je viens expliké le pk du comment de pk sky a mis o lieu de
je suppose ke c t parce kil avè envie... ou alors parce ke kan il dit bonjour il secoue la tete du haut vers le bas.... kom ca
il faut dire kil orait pu mettre dotre smiley ! ! kom par exemple : ou ( tt a fè lui! lol) ,
oui enfin, là le smiley le mieux pour la situation c´est
v allé me couché kan meme... c mieu je croi!!
En fait je comprends enfin pourquoi TheSweetlY est si fatiguée : elle passe son temps à se creuser la tête !
kes ke tu entend par là, karl?
Mais euhhh, perroquet(te), pourquoi tu repètes ce que je dis ? !
Enfin je ne crois pas que ça mérite de plus amples explications, on se comprend, non? . .. ben peut-être que non, mais c´est comme ça, voila!
oui jai trouvé le momen idéale pour replacé ta replik....
si si javè bien compris
comme c est bon de revoir ce topic revivre
ca feré plésir a vieuxfourbe
arf ca rend encor nostalgike
Il est trop sentimental notre Kalit´ ! Et moi toute cette sensibilité ça me rend sensible . ..
C clair ça mfè plaisir ke ce topic revive mais si ça parle pas tro du sujet d´origine ! ! . ..fo dire kmes topics en majuscules tape a l´oeil et on se sent obligé de cliké dessu ! !
C clair ça mfè plaisir ke ce topic revive mais si ça parle pas tro du sujet d´origine ! ! . ..fo dire kmes topics en majuscules tape a l´oeil et on se sent obligé de cliké dessu ! !
ptain il ménerve à buguer cet ordi . ..
jme suis gourré : . .....topic revive MEME" . .
thanks
aah mon cher vieuxfourbe , ca fé plaisir de te revoir sur notre cher ancien topic!!!
arh C clair kil date pas d´hier ce topic ! !! mais bon il est kan meme moins vieux ke le seul, l´unik " PLUS DE 2000 MESS" ! !!!
grace a ki si ce topic revi????
c mouaahh ! !! HAhaHAH
ouais enfin bon... ce topic est entrain de mourrir a nouvo... cette fin est trop triste!!
4jours sans msg dotre personne ke moi... c enorme!!!!
je mennui... je vais me coucher... il est 22h25 ici, tres tard
buona note ragazzi