je n´et qu´une seul chose as dire bravo mais alor la bravo jamais vu sa tu et vraiment douer encore bravo
oui , et si je pouvais applaudir des deux fesses , je le ferai
dp
C´est à moi que vous dites bravo ? si c´est ça, merci !
Par contre, j´arrive toujours pas à avoir ces 2 armes. Quelqu´un peut m´aider siouplait ? j´en ai un peu marre de recommencer le niveau à chaque fois.
Vous savez pas non plus c´est quoi le meilleur niveau pour avoir les meilleurs objets ? j´ai envie que tous mes objets soient au lv20 et les orbes au lv4 ( bien que y´en ai déjà pas mal qui le soit.
pr les objets forts tu prend une bataille avec plein dofficier en difficile et t_u prend des objet pr la chance ( et i tu veut tu peut aussi tt fair sur exagon ca augmente la chance a la fin)
ya ki ici
TROP FORT la new soluce ! merci bocoup moon !
tiens un re-venant
:slaut: zhang
dp
:oups:
smiley foiré
dp
quoi la soluce de moon en deuzieme page et personne ne l´as upper
moi super-uppeur, je le fais pour le bien etre du forum
Salut tlm, j´ai un peti prob ac l soluce pour les armes lv 10 les objetes speciaux et les selles sa marche jamais meme quand je sus les instruction a la lettre esque il faut etre en lv difficile ou en mode musou pouvez vous m´aider svp merci +++
je vois que mes conseils on servit a qqc^^ mdr, merci Moonslaugter
( heu sa a un raport avec mon post?)
shuine Posté le 18 septembre 2004 à 13:44:37
Salut tlm, j´ai un peti prob ac l soluce pour les armes lv 10 les objetes speciaux et les selles sa marche jamais meme quand je sus les instruction a la lettre esque il faut etre en lv difficile ou en mode musou pouvez vous m´aider svp merci +++
si tu suis exactement la soluce , il n´y a aucune faille dans la soluce de Moon
vb
ok merci bon ben c moi ki fe des erreurs mais eskil fo etre dans le mode hard?
mode hard pour:
lv 10
mode musou pour:
certaines lv10 ( soluce)
autres modes:
tout les objets
vb
Selle d’Ombre : permet de commencer la scène monté sur Coureur d’Ombre et permet de ne plus être désarçonné.
Stage : La Bataille à la Porte Tong, du côté de Liu Bei.
Méthode : Battez les 4 officiers ennemis en bas à droite, puis attendez la rencontre entre Han Sui et Cao Cao, les portes de la Forteresse de Glace s´ouvriront, battez Yu Jin et Xu Huang, et les 2 sous-officiers de Cao Cao et battez assez d´ennemis pour que le moral des troupes de Cao Cao tombe à 1, puis attendez les scènes suivantes ( la découverte de nombreux chevaux et le refus de Han Shui de faire un message), la selle apparaîtra en bas à droite de la carte.
C´est quoi cette decouverte de chevaux ¿?
Qui la fais ¿?
Nan paske moi elle n´arrive jamais cette scene ca me saoule ¡! -____-
c´est un grand mystere du jeu
elle arrive aléatoirement
donc ne te dcourage pas
bonne chance
j´y suis arrive facilement y a longtemp donc tu va pas avoir difficile
merci et une dernier chose quand il ya a marqué faire 200 vistimes c 200 a chaque bataille ou dans tout le mode musou?