Se connecter

Dynasty Warriors 4

Sujet : Soluce de DW4 v2.0
-Zhou_Tai-
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:41:19

ba en faite ca ser pas a grand choses ca dure ke pour une batails mais si tu veux vraiment le savoire...

fait comme le dit la soluce :)

Grand_Zhao-Yun_
Niveau 8
27 décembre 2004 à 19:48:41

ben tu met dw4 xl tu met mode libre mode xl

Nils1986
Niveau 7
31 décembre 2004 à 16:35:35

Alors j´ai pris la technique sabre 9 et je sais pas si c´est une rapière ou une épée!
j´ai déjà éssayé de faire la méthode épée mais ca marche pas Po Cai n´existe pas! et avec l´autre ordre ca marche pas non plus
que faire?

Epée => Queue de Phénix
Attaque : +54 ; Stage : La Forteresse des Turbans Jaunes, du côté des troupes alliées.
Méthode : En moins de 6 min, battez dans l’ordre Po Cai, Zhou Cang, Chen Yuan Zhi, ou battez dans l’ordre He Yi, Pei Yuan Shao, Chen Yuan Zhi. Le message vous avez gagné l’arme niveau 10 apparaîtra.

Rapière => Oubli
Attaque : +52 ; Stage : La Menace des Turbans Jaunes, du côté des troupes alliées
Méthode : Battez 3 officiers ennemis ou allez en haut du château pour déclencher la pluie, cela fera apparaître les troupes embusquées de He Yi, battez-les puis celles de Yen Zheng. Le message vous avez gagné l’arme niveau 10 apparaîtra.

Nils1986
Niveau 7
31 décembre 2004 à 16:36:29

Grosse Epée => Crépuscule
Attaque : +57 ; Stage : La révolte des Turbans Jaunes, du côté des troupes alliées
Méthode : Battez tous les officiers. Le message vous avez gagné l’arme niveau 10 apparaîtra

=> ca marche pas non plus!

bonnaf20100
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:39:01

si po cai n´existe pas essaie de trouver un mec qui à quasiment le meme nom :ok:

sinon, as-tu la lv9 ? , es-tu en mode hard?, et respecte-tu crupuleusement la soluce ?

Houpa
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:59:50

Être en mode mousou est parfois demandé aussi, il faut bien tout lire. ; )

Nils1986
Niveau 7
01 janvier 2005 à 15:43:07

Tu te met comment en mode hard? :p
Jsuis lvl9 oui par contre pas en mode musou et Po cai j´ai cherché un autre officier avec presque le même nom mais y´en a pas non plus

bonnaf20100
Niveau 10
02 janvier 2005 à 10:43:47

Si tu n´es pas en mode difficile cela explique tout

:d) va dans le menu option et modifit la difficultée

Nils1986
Niveau 7
02 janvier 2005 à 16:49:56

Par contre avec Lu Bu j´ai pas réussi pourtant j´ai fais un génocide des troupes de Dong Zhu mais bon

bonnaf20100
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:26:31

visite bien toutes les salles :ok:

Houpa
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:11:16

Oui, moi j´ai recommencer 3 fois de suite, il faut vraiment aller partout.

berserker666
Niveau 5
03 janvier 2005 à 13:13:27

L´ ARME DE LU BU niv.11 existe t´elle?si oui merci de me dire comment l´avoir :merci:

dmg-aauf-fra
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:22:27

http://www.dynastysaga.site.voila.fr/page1.html

je vous dis que cette soluce a ete reecrite par moonSlaughter!!!!!! si vous me croyez pas... de toute facon, vous vous en foutez completement! :nah: tout ce qui vous importes c qu´elle a ete chercher pour vous en attendant un an! si ca marche pas ce site, c qu´il y a une erreur de frappe c pas possible!!!! le plus simple si ca marche pas c qu´il faut:

aller sur google, tapez un nom d´un guerriers, une fois dedans, faites recherche uniquement en francais, essayez de retrouvez le meme site en bas des resumes, et vous comprendrez!!!!!!!! ca a le meme texte que dans le sommaire " comment debloquer les persos?", " les recits" etc.

C LA MEME CHOSES!!!!!! SI ELLE REVENAIT, ELLE VOUS EXPLIQUERA!!!! MAIS C DANS CE SITE-LA QU´ELLE A ETE TOUT COPIER/COLLE ! !!!!! PIGE????!!!!!!!

Crazy_wolf
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:16:37

Arme: Grâce Qiao Att+50
Stage : La Bataille de Cheng Du
Méthode : Entrez dans le château et battez Ma Su, puis battez les troupes embusquées dans la forêt ainsi que leurs officiers ( Guan Ping et Guan Yu), avant l’arrivée des renforts de Ma Chao. Le message Xiao Qiao a gagné l’arme niveau 10 apparaîtra.
Stat : Attaque : 3/6
Défense : 5/6
Vitesse : 4/6

C impossible ce truc Oo

dmg-aauf-fra
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:52:18

c possible! avec un bon timing et une bonne maitrise en evantails, ce sera possible! si tu t´equipes de amulette du tigre, amulette du dragon, urne de paon, amulette de tortue et peut-etre parchemin de vitesse ( si tu n´as pas le temps de recuperer ton cheval, va a pied! elle sera quand meme plus rapide!)

les objets citer doivent avoir des nivaux au-dela de 18 ou 19

comme cheval: eclair de feu
comme orbe: feu ( si tu prend foudre: ils tomeberont par terre, il te sera plus difficile a les toucher et tu perdras du temps!)

Tu ne t´occupes pas du cas du soldat! tu bats un officier de Ma Su, tu entres en vitesse dans le chateau et tu ecrabouilles ce Ma Su! va tout de suite dans la " region" ou se poste Guan Ping, elimine-le en vitesse ( tu fais toujours ta charge 5!!!!! la charge 5= quand elle fait son ex-musou), vas vite au pres de Guan Yu ( avec ton cheval, si tu arrives) bats-le avec ton musou et tes autres charge. d´abbord utulises la charge 2, il sera etourdi. Puis donne-lui une bonne coup de peche en faisant ta charge 5!

normalement tu y arriveras facilement! :( il n´y aurai rien qui clochera!

:ok:

bonnaf20100
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:12:49

dmg-aauf-fra Posté le 03 janvier 2005 à 13:22:27
http://www.dynastysaga.site.voila.fr/page1.html

je vous dis que cette soluce a ete reecrite par moonSlaughter!!!!!!

:d) on a deja debattu de ça, et la conclusion fut . ... c´est MoonSlaughter qui a fait la soluce française ( traduit de l´anglais depuis gamefaqs) en premier . .......

Ceux qui doutent de ça , ils peuvent penser ce qu´ils veulent mais . .... il faut qu´ils sachent qu´ils ont tort :ok:

dmg-aauf-fra
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:20:33

c impossible! je connais ce site depuis presque un an et 1/2!!!! Moon a ecrit la soluce il y a un an!

c impossible! vous pouvez voir sur le meme site!!!! meme recheche!!!! dans la table des persos, C´EST ECRIT DE LA MEME FACON!!!!!!!!

je pourrai vous faire un copier/colle de la page! mais j´arrive pas... puisque je vous dis que C´EST LA VERITE!!!!!!

bonnaf20100
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:17:54

encore faux, c´est le site qui a pomper :oui:
La version 2 de la soluce date certes d´il y a moins d´un ana et demi, mais la premiere version est plus ancienne que ton site de copieur/colleur

:d) demande à tout les anciens du forums ( zhang fei, pang tong, enjoy aliass houpa, moi :) aliass dynastyplayer , et bien sur Moonslaughter)

bonnaf20100
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:18:21

impossible! vous pouvez voir sur le meme site!!!! meme recheche!!!! dans la table des persos, C´EST ECRIT DE LA MEME FACON!!!!!!!!

:d) justement :d) copier/coller

bonnaf20100
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:20:08

500 :)

encore 5000, avant que ce topic soit aussi gros que l´ancien de Moon :)

Sujet : Soluce de DW4 v2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page