Se connecter

Dynasty Warriors 4

Sujet : Xiahou Dun
Liu_bei
Niveau 10
16 février 2003 à 11:59:57

envoi moi un mail Xiahou n´importe quoi pour voir si ma messagerie a un prob

xiahou-dun
Niveau 6
16 février 2003 à 12:02:05

J´ai pas arreter d´assaier!!!
Toi envoi moi un mail comme ca,je peu te répondre!!!

Liu_bei
Niveau 10
16 février 2003 à 12:06:02

Tu la recu ?

Liu_bei
Niveau 10
16 février 2003 à 12:07:31

Je t´en ai envoyer 4

xiahou-dun
Niveau 6
16 février 2003 à 12:10:22

Ouai!!!Moi aussi je t´en ai envoier!!!!

Liu_bei
Niveau 10
16 février 2003 à 12:12:10

1 seul tu m´en a envoyer 1 seul

xiahou-dun
Niveau 6
16 février 2003 à 12:12:47

Dac,je t´en envoie plein!!!

xiahou-dun
Niveau 6
16 février 2003 à 12:17:35

ALORS!!!
T´en pense quoi!!!

Liu_bei
Niveau 10
16 février 2003 à 12:19:06

1 seul ! !! c tout

xiahou-dun
Niveau 6
17 février 2003 à 10:04:23

Alors tu ne m´en envoie plus?

xiahou-dun
Niveau 6
17 février 2003 à 11:53:31

Zhang Fei,Lui Bei?Vous aittes plus là?

xiahou-dun
Niveau 6
17 février 2003 à 20:40:20

Y a personne sur se topic!
Snif snif...

xiahou-dun
Niveau 6
22 février 2003 à 15:08:21

Personne ne viens alors!!!

xiahou-dun
Niveau 6
25 février 2003 à 09:41:00

( Encore un topic qui s´éffondre!snif snif...!Enfin,plus maintenant HA HA HA!

xiahou-dun
Niveau 6
25 février 2003 à 18:03:14

HA HA HA!!!!

Jiang-Wei_
Niveau 4
25 février 2003 à 18:54:51

hein?
ca sert a quoi un forum si c´est juste pour s´envoiyer des e-mail et dire
tu la recu
autant le dire ici sauf pour les photo

xiahou-dun
Niveau 6
01 mars 2003 à 19:34:17

Mon topic reviens en force!

Xiahou
Niveau 4
01 mars 2003 à 20:15:11

Maintenant la division de l´armée de cao cao sous le créancier de Xiahou, ayant marché dehors à l´avance, a hérité la première fois le contact avec Gao évitent. Xiahou importunent immédiatement est monté dehors avec la lance réglée et a offert un défi. On l´a accepté et les deux chefs ont combattu la moitié d´cent accès. Alors Gao évitent a commencé à s´affaiblir et a dû revenir. Il est monté en rond derrière sa rangée. Le créancier de Xiahou n´était pas l´homme aux cailles, ainsi il a suivi bien dans le pays de l´ennemi. Puis cao Xing, un des généraux du Bu de Lu, a secrètement ficelé son arc, monté une flèche et, quand le créancier de Xiahou était venu tout à fait près, un projectile à lui. La flèche a frappé Xiahou brun grisâtre complètement dans l´oeil gauche. Il a poussé des cris perçants, et mettant vers le haut de sa tête, a retiré la flèche et avec elle l´oeil.

l´"essence de mon père, sang de ma mère, je ne puis pas jeter ceci loin," créancier pleuré de Xiahou, et il a mis l´oeil dans sa bouche et l´a avalé.

Alors reprenant sa poignée ferme de sa lance, le créancier de Xiahou est allé après ce nouvel ennemi. Il n´y avait aucune évasion pour cao Xing. Il a été rattrapé et est tombé avec une lance mortelle enroulée complètement dans le visage. Les deux côtés étaient sourds-muets frappé avec la stupéfaction. Après avoir massacré ainsi l´homme qui l´avait blessé, créancier de Xiahou est monté en arrière vers son propre côté.

Dauntless était Xiahou brun grisâtre, ce guerrier "bold",
Son courage avait été prouvé de vieux;
Mais jour malchanceux frappé de la blessure une,
Il ne pourrait pas dans le séjour de bataille

Xiahou
Niveau 4
01 mars 2003 à 20:16:15

Bon,ce n´est pas bien traduit mais bon!

Xiahou
Niveau 4
01 mars 2003 à 20:18:43

Créancier De Xiahou [ ANNONCE ], Yuanrang dénommé, a été soutenu dans le comté de Qiao en préfecture de Pei. Il était un descendant de Xiahou Ying [?-172 AVANT JÉSUS CHRIST ]. À l´âge de 14 il a poursuivi ses études sous les conseils d´un professeur local. Il y avait un incident où quelqu´un avait insulté son professeur, et le créancier l´a tué. Pour ceci il a été connu en tant que personne righteous mais violente.

Quand cao cao se lèvent d´abord à la puissance, brune grisâtre avait toujours été sous sa commande et l´avait suivi dans la bataille. Après que cao cao ait été favorisée au titre du général qui montre la fermeté, il a nommé le créancier en tant que son conseiller militaire, et l´a posté chez Baima. Le créancier a été promu au grade de Zhechong Xiaowei et plus tard pris la position comme gouverneur de préfecture de Dong.

Quand cao cao a attaqué Tao Qian, le créancier a été commandé se poster chez Puyang. Un de commandants de cao Caos, Zhang Miao, a pris cette chance de se rebeller et a commuté au côté de Lü Bus. Des troupes de Zhang Miaos ont été postées près de Juancheng, et la famille de cao Caos a habité dans Juancheng. Par conséquent le créancier a recueilli une petite armée et est allé à la délivrance. Sur son chemin là il a rencontré des Bu de Lü et ses troupes, et ils ont combattu. Les Bu de Lü retraités, ont pris Puyang et ont saisi des approvisionnements de Duns en raison de l´absence de Duns.

Les Bu de Lü ont alors commandé quelques commandants locaux au camp de Duns et ont mis en scène une reddition. Le créancier est tombé pour le tour et a été pris comme otage. Les commandants se rebellants demandés une grande quantité pour un ransom et cet incident startled le reste de troupes de Duns. Han Hao, un de commandants de Duns, a commandé ses troupes se poster devant le camp de Duns et a appelé les autres commandants pour une réunion. Il a commandé d´autres commandants limiter leurs troupes dans leurs propres camps. Après que les autres camps aient relevé de la commande, Han Hao est entré dans le camp de Duns et a indiqué les rebelles fort, les traîtres mangeurs d´hommes de You, comment le défi vous prennent l´otage d´un général. Néanmoins espérez-vous marcher hors de ceci vivant? En outre, nous sommes commandés supprimer les rebelles, comment ose nous vous avons laissé au loin légèrement juste en raison d´un general? qu´il a alors tourné au créancier dans les yeux teary et dit, le There n´est rien je puis faire pour aider parce que la loi interdit it. après avoir dit ceci il a commandé ses hommes attaquer les rebelles. En voyant ceci, les commandants se rebellants ont libéré le créancier immédiatement et ont prié pour le pardon. le We a seulement voulu demander de l´argent comptant pour dépenser, qu´ils ont dit. Han Hao les a réprimandés sur leurs doings faux et les a exécutés ensuite cela. Après que le créancier ait été sauvé, cao cao renseignée sur elle et a félicité Han Hao, méthode de Your peut être un bon exemple pour dix mille years. pour ceci, cao cao faite nouveau régner: From maintenant sur, dans les situations quand les otages de prise d´ennemis, tuent les ennemis et les otages. Ne prenez la sûreté des otages dans consideration. là étaient plus d´incidents des otages étant tenus d´puis dessus. ( 1)

Après que cao cao soit retournée de Xuzhou, importunez suivi lui pour attaquer des Bu de Lü. Il a été frappé par une flèche et a perdu son oeil gauche. ( 2) il plus tard a été promu au gouverneur de Chenliu et au gouverneur de Jiyin, et donné le titre de Jianwu Jiangjun , et était knighted en tant que duc de Gao un Xiang. Pendant sa période d´activité il y avait parfois des attaques de sécheresse et de sauterelle. Importunez a bloqué le fleuve et a employé le fertile riverbed pour des buts agricoles. Il a mené ses hommes à s´associer au travail et il a rapporté le sol sur le sien comme les paysans. Le peuple a bénéficié en raison de sa conduite, et un plus défunt créancier est devenu le gouverneur de Henan.

Après que cao cao ait conquis Hebei et ait été nommée général de Jiande, il a été rencontré la résistance de l´arrière du Da Jiangjun [ Général-dans-Chef, c.-à-d., Yuan Shao ]. Après que la ville de Ye ait été conquise [ de Yuan Shao ], le créancier a été promu à Fubo Jiangjun et Henan toujours régi. Il a été donné la puissance d´imposer ou présenter celui que régnant il ait vu nécessaire, et n´ait pas été limité par loi. Par 12ème année de Jianan [ ANNONCE 207], contributions de Duns acte officiel, et il a été donné encore 1800 ménages sous sa commande sans compter que le ménage 2500 qu´il a eu déjà. Par 21ème année de Jianan [ ANNONCE 216], après qu´il soit retourné avec cao cao de la guerre contre le soleil Quan, il a été donné l´instruction de 26 unités d´armée et a été passé commande pour se poster chez Juchao. Cao cao l´a récompensé avec les musiciens et les danseurs célèbres, dire le Wei Jiang avait uni les tribus barbares et a eu ses légendes inscrites dans le métal et les pierres, mais vous méritez plus que that.

Par 24ème année de Jianan [ ANNONCE 219], armée de cao Caos a défait [ l´armée de ] Liu Bei [ c.-à-d. Guan Yu ] chez Mopi. Cao cao a souvent eu le tour brun grisâtre dans le même chariot avec lui, et le créancier a été permis de visiter cao cao dans ses quarts vivants. Cao cao a montré l´intimité spéciale, la confiance et le respect élevé vers le créancier, avec lequel le reste de ses généraux ne pourrait pas rivaliser. Le créancier a été nommé général du fourgon. ( 3) le créancier a dirigé les unités retourner à Shouchun. Ensuite qu´il était posté comme Zhaoling. Après que les Di de Wei Wen [ cao pi ] aient hérité du titre du prince de Wei, le créancier de Xiahou a été nommé comme Great General. qu´il a passé loin quelques mois après son nouveau rendez-vous. Bien que le créancier de Xiahou ait été un homme militaire, il a personnellement invité son professeur à son camp pour des conseils de sorte qu´il puisse continuer ses études. Il était un homme prudent à se et généreux à d´autres. Il n´a pas eu plaisir à garder un domaine riche ainsi toutes les fois qu´il a eu le revenu supplémentaire qu´il les a donnés aux masses, et toutes les fois qu´il y avait un manque il a pris du trésor. Il a été donné le titre honorable du duke loyal après sa mort.

Son fils Xiahou Chong a hérité de ses titres et positions. Les Di de Wei Wen se sont rappelés des contributions de Duns et ont voulu offrir le knighthood à ses fils et petits-fils. Il a donné à famille de Duns encore 1000 ménages, et a donné chacun des sept de fils de Duns et deux de petits-fils de Duns le titre des Marquis du frère plus jeune impérial Xiahou Lian de Domain. Duns et fils Xiahou Mao de Duns étaient déjà des ducs quand il est mort. Au commencement, cao cao avait marié sa fille, princesse Qinghe, à Xiahou Mao. Mao avait tenu les positions du préposé de palais, du secrétariat impérial, et de l´Anxi Zhendong Jiangjun. Il a été également donné le macis royal prestigieux. ( 4) après la mort de Xiahou Chongs, son fils Xiahou Yi a hérité du titre de Xiahou Duns en tant que 3ème duc de génération de Gao un Xiang. Après la mort de Xiahou Yis, son fils Xiahou Shao a hérité du titre. ( 5)

( 1) notes de Pei Songzhis: Selon le soleil Sheng, pendant la période de l´empereur Guangwu, 9ème année de Jianwu [ ANNONCE 33], mère capturée par voleurs de Madame Yins et plus jeune frère. Les autorités ont essayé de faire les voleurs libèrent les otages par la force, et les voleurs ont tué les otages. Mais attaquer les pirates de l´air et l´otage était régner antique. Depuis la période de l´empereur [ ANNONCE 107-125 ] et l´empereur évitent [ ANNONCE 126-144 ], la situation avait empiré dans la mesure où même des nobles ont été parfois enlevés, et les autorités n´ont pas suivi ce régner et les kidnappers se sont échappés quand ils ont eu des otages. Han Hao a rétabli cette règle de sorte que l´empereur Wei Wu [ cao cao ] l´ait félicité pour ceci. < retour >

( 2) notes de Pei Songzhis: Selon le Wei Lue, Xiahou Yuan de livre et créancier de Xiahou étaient les généraux. Les soldats ont appelé l´aveugle Xiahou, de the de Xiahou Dun et le créancier de Xiahou a détesté ce surnom. Il a regardé se dans le miroir et a été outragé, et a jeté le miroir à la terre. < retour >

( 3) notes de Pei Songzhis: Selon le Book de Wei, les commandants sous cao cao tout le titre reçu de Wei, excepté le créancier de Xiahou [ à la place, il a reçu ses titres de l´empereur de Han ]. Créancier donc demandé pour un titre de Wei de montrer sa fidélité. Cao cao a indiqué, I a entendu que les meilleurs gouverneurs apprennent de ses fonctionnaires comme un étudiant. Les prochains meilleurs gouverneurs deviennent des amis avec ses fonctionnaires. Les fonctionnaires sont des hommes avec de grandes capacités. Un petit état comme Wei n´est pas digne pour un bon fonctionnaire comme you. importunent exigé, et cao cao finalement convenu et l´ont nommé la position du général du fourgon. < retour >

( 4) notes de Pei Songzhis: Selon le  de Wei Lue de , Xiahou Mao, a dénommé Zilin, est le fils moyen de Xiahou Dun. Wen Di et Mao étaient de bons amis depuis leurs plus jeunes jours. Après que les Di de Wen soient montés le trône comme empereur de Wei, il a nommé Mao comme Anxi général et lui a donné le macis royal, et a assuré la position de Xiahou Yuans comme gouverneur de Guanzhong. Mao n´était pas exceptionnellement bon dans la stratégie et la tactique militaire, et préféré apprécier une vie facile. Par 2ème année de Taihe [ ANNONCE 228], les Di de Ming [ cao Rui ] a voulu attaquer Shu. Mao a été nommé la position du secrétariat impérial. Quand Mao était sur l´avant occidental, il avait gardé tout à fait un certain nombre de de beaux danseurs et chanteurs. Princesse Qinghe a été contrariée et leur rapport a tourné aigre pour cette raison. Plus tard les frères de Xiahou Maos s´étaient comportés d´une manière impolie, et Mao les a réprimandés durement. Crainte que Mao les punirait ils ont conspiré avec la princesse et accusent Mao de slandering la cour et l´empereur. La princesse envoyée cette accusation à l´empereur et à un edict impérial a été publiée pour arrêter Mao. Ming Di a voulu tuer Mao et a demandé au fonctionnaire de cour Duan MOIS ses avis. Duan MOIS dire, It être évident que ceci être un faux accusation parce que princesse être non en bon terme avec Mao. En outre, Fubo Jiangjun [ Xiahou créancier ] et défunt empereur avoir commun créer base ce empire, svp penser trois fois devoir votre altesse décider pour condamner Mao. Ming Di calmer vers le bas et dire, This être ce que je avoir esprit, too. publier un impérial edict pour découvrir out qui écrire plainte pour princesse, et avérer pour être un faux accusation par Xiahou Mao´s neveu, Xiahou Zang et Xiahou Jiang. < retour >

( 5) notes de Pei Songzhis: Selon le  Jin Yang Qiu ,  par 2ème année de Taishi [ ANNONCE 266] le duc de Gao un Xiang, Xiahou Zuo, le petit-fils du créancier de Xiahou, passé loin. La ligne de famille finie ici et le titre ont été rapportés par la cour. L´edict de Sima Yans a indiqué, contributions apportées brunes grisâtre de Xiahou de grandes à l´empire de Wei, et sera rappelé dans les disques historiques. Its une pitié que sa ligne de famille a finie ici. Est-ce qu´en outre, je du trône de l´empire de Wei, comment j´ai hérité puis oublier ces grands pionniers de Wei? Il est nécessaire de trouver les parents étroits de Xiahou Duns et de les présenter avec titles. honorable < retour >

Selas n´est pas bien traduit aussi!

Sujet : Xiahou Dun
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page